| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:52:14 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
polako123 Transactions (12) |
C'est normal que ça soit plus lent sur le live que sur le PSN. Peut étre que si la PS3 se vendait plus, il y aurait actuellement du monde qui utiliserait la bande passante Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 11-05-2007 à 17:58:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 18:17:09 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On va pas s'en plaindre, ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu du contenu intéressant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Est ce que toutes les demos sont maintenant accessibles directement aux silvers ou c'est juste forza qui est un cas particulier ? --------------- I have a bad feeling about this |
polako123 Transactions (12) |
Je sait pas, mais Blacksite Area 51 est dispo pour les Silver aussi je crois, tout comme Forza2 Surtout que dans l'annonce de la sortie de la démo de Forza2, ça disait bien Gold only Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 11-05-2007 à 18:57:38 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouah il est génial Blacksite ! --------------- Mon Feedback ! |
|
edit: j'ai rien dit, ça marche en anglish Message édité par CrowFix le 11-05-2007 à 19:35:29 --------------- Ma collec de jeux - |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Très sympa la démo de BlackSite, un bon FPS bien bourrin *edit* Message édité par B-S le 11-05-2007 à 19:59:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a trop de bonnes démos en ce moment, viteeeeeeeeeeeeee une autre 360 for me |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C/C du topic halo 3 peu frequenté
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-05-2007 à 20:34:33 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Enorme BlackSite
mais j'aime beaucoup |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 11-05-2007 à 20:39:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 11-05-2007 à 20:47:17 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Message édité par Rober_le_Perver le 11-05-2007 à 20:53:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ou alors ça fera comme R6 : solo joli, multi laid --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
desolé, je partage pas ton avis sur le multi de R6 Message édité par gegere le 11-05-2007 à 21:00:49 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 11-05-2007 à 21:20:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est assez beau Blacksite, et c'est quand même super bourrin, s'pas mal Et la démo est super courte Edit : 'tain ils nous font quoi avec Halo 3 là, j'ai pas encore vu un screen potable... Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 11-05-2007 à 21:24:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Le post à la con, ça vaut ce que ça vaut. C'est vendredi
En meme temps, y a pas de fumée sans feu |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | lol, si army of two est à 60fps sur xbox et 30fsps sur PS3 va y avoir des émeutes et des incendies virtuels |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Un developpeur d'ea qui appel un site qui traite a 90% de homebrew et piratage pour dire qu'un jeu assez moche tourne a 60Fps sur xbox et 30fps sur ps3.
Message édité par totiorip le 11-05-2007 à 21:43:03 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |