| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 21:20:28 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
oulala ça me dépasse tout ces termes techniques |
Ixo Transactions (3) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) | bof, d'içi à e que le 1080 soit vraiment utilisé |
jojo5454 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | N'empenche que l'entrelacé ça suxx |
LightKyle Transactions (0) | En 1080p ça commencerait à faire beaucoup. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah, j'ai pas encore pu comparer de mes yeux la même scène en 720p et 1080i, mais spa improbable que je prefere le 720p |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 01:06:26 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas moche mais ça fait clairement pas honneur à la Next Gen de Grosoft en tout cas. |
dje33 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon le ridge racer, ce sera un épisode original ou bien juste un portage chirurgie-estetiqué de la version psp?! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le jour où un Ridge Racer me fera acheter une machine n'est pas encore venu |
Ixo Transactions (3) |
|
steph_d Transactions (0) | ca baisse j'ai cru voir sur le net un samsung lcd 40 pouces à 2400 euros (d'accord tout est relatif)..... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 19-08-2005 à 09:43:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cevolam02 Transactions (1) | le 1080i pour la france je trouve ce choix absurde car microsoft demande de faire les jeux en 720p alors je me demande si ce n'est ce format qui sera retenu comme norme pour les dvd haute definition ou comme standard au usa? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca va enore faire comme le pal/secam/ntsc cette histoire |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Source : Xbox-Gamer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 19-08-2005 à 12:16:14 --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 19-08-2005 à 12:19:42 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas en plus de la RAM. On gagne en temps de chargement dans la mesure où lire des données directement sur le dur est plus rapide que sur le disque. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Don les niveaux (ou autre) sont pas stockés sur la ram mais sur le DD donc y a plus de place pour charger un max de données et eviter plus de loading, j'ai bien compris? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca accélère les temps de chargement, c'est tout |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Normallmeent c'est pas fait pour remplacer la RAM, un DD c'est beaucoup plus lent que la RAM, ça ne vaut pas vraiment le coup ... C'est plus fait (en tous cas sur xbox 1) pour remplacer les chargements sur DVD, le jeu stock quelques données (niveaux etc ... ) sur le disque dur pour ne pas avoir à les charger du DVD (qui est plus lent que le disque dur) ... Message édité par Sylfurd le 19-08-2005 à 12:39:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ninja Gaiden est le tres bon exemple.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah ok. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mmmh je viens de voir les nouveaux screens de Ghost Recon 3, et sur pc c'est tres moche (on se demande pourquoi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans ton cul --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XaTriX Transactions (1) | Vous savez si y'aura BF2 la dessus ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non seulement c'est pas beau mais en plus la lumiere est gérée n'importe quoi, sur certaines images, ça ressemble à rien de rien |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui, Battlefield 2 modern combat, mais il sort pas tout de suite...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |