| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:01:08 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | rien de spécial...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suppose que ton écran se calibre à la résolution de la console ( si elle a une prise VGA, c'est que c'est bien géré |
bobbysolo Transactions (0) | Tout le monde parle du prix mais ce qui me met la rage c'est les 75 que prend le pack premium parce qu'on habite l'europe |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | Nicotix ? |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
bobbysolo Transactions (0) | $399=327 :\ |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 18:05:13 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
steph_d Transactions (0) | 327x1.196 = 391
Message édité par steph_d le 18-08-2005 à 18:09:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | putain le prix de la console me fait mal mais quand je vois ca |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | genre les consoles ont toujours un lineup de folie à leur sortie --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le bump mapping est tres joli |
steph_d Transactions (0) | ah elle est fournie avec cet écran à ce prix ?
Message édité par steph_d le 18-08-2005 à 19:04:18 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | par contre quand je vois ca (PD0) j'ai peur
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 18-08-2005 à 19:11:04 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le reflet de l'explosion sur chaque dalle du sol est impresionnante , non? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avec ces screen, on dirait que la 360, c'est une XBox 1 qui gere bien le bump mapping |
|
|
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Message édité par Zangalou le 18-08-2005 à 19:28:35 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
Ixo Transactions (3) | Bon, la Xbox360 gère la TV HD.
|
LightKyle Transactions (0) | Remarque pas bête du tout. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
parallax mapping Message édité par Sylfurd le 18-08-2005 à 21:20:04 |
darkangel C2FFATransactions (0) | La norme hdtv, c 720p ou 1080i. Donc une tv "hdready" doit être apable d'afficher les 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |