| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 16:12:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 16:12:51 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XaTriX Transactions (1) | Dit toi aussi que MS va vendre ses boites sans benef dessus, alors imagine le prix de la box normalement... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | 3000balles la ps2 non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 16:20:10 ![]()
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cevolam02 Transactions (1) | 3000 balles oui mais elle permet à beaucoup de monde de se retrouver avec une console de jeux et un lecteur de dvd car à l'epoque le totaux d'equipement etait faible alors que la s'est 400 euro pour seulement une console de jeux beaucoup plus dure à faire passer la pillule |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 16:22:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 3000 balles ça fait 450, sans CM et un cable de merde...
|
cevolam02 Transactions (1) | par contre si la ps3 sort au meme tarif que le pack premimium ou just un peuplus chere s'a me derange moins du fait qu'il y aura l'apport du blueraydisc pourl es films hd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cevolam02 Transactions (1) | desole mais mes consoles je les achetent moi depuis la nes meme la xbox 360 je pourrais me la payer sans probleme mais je trouve le prix de 300euro correcte mais si c'etait le pack premium alors que la pour 300 euro j'ai l'impression d'avoir une sous console |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben tu l'achetes pas et voilà plus de problème c'est magique --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
nolive94 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 18-08-2005 à 16:31:40 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
cevolam02 Transactions (1) | je compte plus tot attendre un prix raisonnable mais je suis content pour ceux qui pourront l'avoir le jour de sa sortie pour nous faire un petit cr et me faire changer d'avis pour mon achat |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | imaginez le nombre de bescherelle que vous pourriez acheter a ce prix !
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah le bon temps ou la NES coutait 990 FF |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Moi me rappele de mariobross , duck truc a coup de pistoler |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et le premier zelda avec sa cartouche dorée et, comble du modernisme, une pile dedans pour les sauvegardes |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi et un pote on avait cotisé pour se payer à 2 DBZ3 à 700balles aussi |
Krixoff chaosTransactions (0) | et la puce 3D dans starwing, ca coutait bonbon aussi ca |
cevolam02 Transactions (1) | juste une petite question toutes les video des jeux que j'ai pu voir ou les presentations de jeux sur le salon e3 etaient bien faite sur des tv lcd en 720p ou pas?
|
cevolam02 Transactions (1) | parce que si la difference est aussi enorme que tv avec un dvd et tv lcd avec une demo 720p je pense qu'on risque d'avoir des surprises non? |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Que va-t-il se passer si je branche la XBOX 360 avec le cable vga sur mon ecran PC 17" ou 15" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |