| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par ewil2001 le 27-04-2007 à 14:27:39 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:19:02 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par mbd44 le 27-04-2007 à 14:19:34 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | en meme temps ptetre qu'ils le filent le cable on en sait rien |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Alors que non, le vendeur sait très bien ce qu'il fait Message édité par BoR le 27-04-2007 à 14:28:36 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ils vendent bien des appareils photos à 1000 avec une carte mémoire 4Mo (genre tu peux faire une photo pour tester et basta) Message édité par alb le 27-04-2007 à 14:30:32 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon ben la prochaine fois je fermerai ma bouche au lieu de faire un blague Message cité 5 fois Message édité par mbd44 le 27-04-2007 à 14:28:40 |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:31:37 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Message édité par Anthx95 le 27-04-2007 à 14:43:34 |
|
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 27-04-2007 à 15:01:05 |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | C'est vraiment un truc que j'arrive pas à comprendre, pourquoi devraient ils vous fournir un cable HD sous pretexte que c'est un pack HD ou qu'il coute 1000 euros???
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'avoue que vendre un truc avec comme principal argument que c'est du HD (core système FULL HD et écran HD READY bien mis en évidence) et ne pas pouvoir profiter de cette HD sans devoir débourser encore des thunes j'trouve ça un peu con moi aussi. Et pour les comparaisons (j'prend celle de Alb, on va pas tout faire hein) j'trouve ça con aussi de pas vendre de câble HD avec la PS3 alors que toute la campagne de pub à porté sur la HD/Puissance d'affichage, j'ai aussi trouvé ça super con de devoir acheter un câble USB quand ma soeur à achetée sa nouvelle imprimante, et la Wii à bien filé un jeu avec sa console. OK c'est pas un super jeu de la mort qui tue, mais c'est pour dire qu'avec un peu de volonté c'est faisable. Enfin bon, question de point de vue tout ça, mais bon, trouver ça logique c'est ... bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 27-04-2007 à 17:04:01 |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 27-04-2007 à 17:08:22 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |