| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 18:55:53 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Bon c'est qu'une version beta, mais franchement ça augure du bon, voir du très bon --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tu m'espionnes, tu connais tous mes posts par coeur Message édité par Sylfurd le 19-04-2007 à 19:01:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
à 2/3 fps près sinon dans la vidéo 2 'jai compté à la main c'est souvent autour de 15fps Message édité par Sylfurd le 19-04-2007 à 19:04:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le thème des combats de Eternal Sonata
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | 360 : More games are backward compatible
Attention, ça ne concerne que la retrocompat. Je pense que le terme "spring update" est erroné et n'a rien à voir avec la mise à jour du dash prévu le 7 mai, mais uniquement la liste de patch de retro ci-dessus ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-04-2007 à 21:32:56 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 20:20:09 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso j'ai toujours Jet Set Radio que j'avais pas fini ! |
hoowwl Transactions (0) | ayé j'ai craqué, j'ai pris le pack pes + gow Message édité par hoowwl le 19-04-2007 à 20:22:03 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
ragnar Transactions (22) | moi ce que j'attends c'est le changelog COMPLET sur les nouveautés du 7 ami en croisant les doigts pour le vga !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
enfin mais bon SC2 US est compatible depuis un moment
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2007 à 20:48:22 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de faire la maj via CD. Tout c'est bien passé. Sauf qu'une fois que j'essaie de lancer JSRF, ma 360 me dit qu'il est pas compatible ! Message édité par syntaxx_error le 19-04-2007 à 21:11:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pq via un cd ? normalement ca se fait en live a chaque jeu pourtant c'est JSR edition de base ou hybride avec sega gt ?
http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] eslist.htm Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2007 à 21:13:12 |
Si tu avais lu la news, tu aurais vu que les nouveaux patchs sont pas encore dispo via le live, mais uniquement via les liens que j'ai donné. Et oui, on peut charger les patch de retro via simple gravure de CD, ceci de manière totalement officielle. Bien pratique pour ceux qui n'ont pas internet et qui peuve dl le fichier au bureau par exemple. Et non, la liste sur xbox.com n'est pas encore à jour, le pack de patch datant d'hier.
Message édité par syntaxx_error le 19-04-2007 à 21:21:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et sc2 tu l'as pas ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Non |
Sachiel Transactions (0) | Bon faut que je test cette mise à jour pour jet set radio Message édité par Sachiel le 19-04-2007 à 21:38:19 |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Ouf, heureusement que j'ai lu ce tomik, j'étais parti pour acheter JSRF demain ... Merci à vous de prévenir, et tenez au courant ici si c'est possible ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai la liste complete \o/
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 19-04-2007 à 21:50:19 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lombric Transactions (0) | Des nouveaux screens de Flatout Ultimate Carnage (version next-gen du 2)
Message édité par lombric le 19-04-2007 à 21:57:07 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 19-04-2007 à 21:56:27 --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Roh putain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hoowwl Transactions (0) | arff j'ai un lecteur Toshiba-Samsung et non un Benq dans ma 360 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Manque toujours RSC2 Message édité par syntaxx_error le 19-04-2007 à 22:33:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | + un autre screen :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | préview de forza 2 a 1h chez gamespot dans leur emission on the spot |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Ouai, elles sont vraiment top. Avec la vue pare-choc y a une bonne sensation de vitesse. Graphiquement c'est magnifique. Bref, |
Ze m't Transactions (2) | La vache, ca va enchaîner les bons jeux de caisse prochainement!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |