| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 13:41:41 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | RIP : Je vous annonce solenellement la mort de ma 360. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Toujours pas, mais on parle d'une dispo à la fin de l'été, donc à la rentrée. A confirmer Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-04-2007 à 13:54:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | X360, code-barres anti-piratage ?
|
Scrypt Transactions (6) |
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment la démo de C&C3 est dispo sur le MP ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:17:30 ![]() ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
yameneko Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'élite en europe est inutile tant qu'il n'y a pas de VOD
|
c'est pour ça que novembre me semblait plus probable d'emblée vu qu'il m'avait semblé lire là non plus je ne sais où ( |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
non mais sur la boite X quoi comme sur le market US c'est topissime.
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | moi je me ferai bien quelques series en vod c'est plus sympa que d'acheter un boitier de l'integrale de telle ou telle serie que finalement tu ne regarde jamais par manque de temps, au moins la tu choppe juste l'episode que tu veux et hop c'est tipar |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya une nouvelle vidéo de tenchu sur le MP
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Preview de Colin Dirt par GK http://www.gamekult.com/articles/A0000057066/ Superbe mais... "Le revers de la médaille est toutefois un frame rate imbuvable sur cette preview", ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-04-2007 à 19:33:09 |
polako123 Transactions (12) |
|
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 20-04-2007 à 19:43:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hum, l'été approche, je viens de remettre ma 360 en position verticale,j'ai une premium achetée en janvier pack GOW (les plus pourries quoi), j'ai généralement pas de chance... --------------- Mon Feedback ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouverture de la console, c'est DTC la garantie (à moins de le faire proprement) et si en plus t'as changer de coque (pourquoi faire d'ailleurs) ça sera encore plus visible (spas une coque de couleur quand même ?) |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Pack GOW, pourquoi les plus mauvais ? |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | C'est le petit autocollant microsoft juste derrière la façade détachable qui prouve que la console n'a pas était ouverte? Message édité par NyHc0 le 20-04-2007 à 20:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |