| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ze m't Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 00:13:50 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bie nque je ne sois pas simu du tout, il commence à me donner furieusement envi quand même. Et puis je pense que je le prendrai aussi rien que pour supporter les jeux à 60 fps sur 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'autres screens pour Forza 2
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Je veux pas dire mais les pneus de la 2nd image sont horribles et completement disproportionnés pour la voitures ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Gamespot live en ce moment...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 20-04-2007 à 01:06:30 |
Merci pour l'edit Message édité par KikitheKing le 20-04-2007 à 01:06:54 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca commence pour Forza ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ca commence Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 20-04-2007 à 01:15:31 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 01:15:18 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Très bonne impréssion de vitesse sur Forza, et les graphs semblent nickels.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Déjà fini... On a pas appris grand chose. Une IA hyper-developpée, 310 voitures, toujours un gros point d'interrogation sur le support du G25. Par contre c'est magnifique ! Vivement sa sortie ! Message édité par BlinkGT le 20-04-2007 à 01:27:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et la demo cest pour quand? on est bientot en mai et ils avaient dit avril Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 20-04-2007 à 01:29:35 |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je parie sur jeudi prochain ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
magnoule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 20-04-2007 à 08:13:47 |
dje33 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La carte mère de l'Elite
Source: http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=6992 Elle fait beaucoup plus propre que l'ancienne en tout cas. Au programme: - Nouvelle révision du CPU (Ils ne savent pas si c'est du 65nm par contre) Message cité 4 fois Message édité par KikitheKing le 20-04-2007 à 10:33:33 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
hoowwl Transactions (0) | hier j'ai acheté ma console chez Score Games (400e avec pes+gow). j'ai discuté avec le mec qui m'a dis que dans son planning il avait septembre 2007 comme date pour l'élite |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement si cette Elite est plus fiable je l'achète direct !!!
Message édité par Kikasstou le 20-04-2007 à 10:48:23 |
hoowwl Transactions (0) | bah ca me reconforte dans mon achat si c'est la cas vu que y'avait pas moyen que je passe l'été sans console Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 20-04-2007 à 10:50:08 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Il y a un bug dans Vista qui fait que les antivirus bloquent tout flux de streaming video. J'avais le meme probleme entre Kaspersky 6.x et Transcode360 sous vista 32.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-04-2007 à 10:57:04 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Les antivirus ca devrait être interdit.
|
Excellente nouvelle ! On sait au moins que la nouvelle mobo est bien optimisée et devrait etre beaucoup plus fiable. Vivement la meme mobo dans les premium et core ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Histoire de comparer:
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 20-04-2007 à 11:08:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 HDD Transfer Cable in the Wild
|
Le CPU et le GPU ont bien une nouvelle rev. Reste à savoir si c'est du 65mn pour le CPU...
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Si le cable sort, des petits malins vont pouvoir se transférer les saves des copains etc ... Le score G et les succès seront très simple à avoir dans ca cas .
nononath1 Transactions (62) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Non, le transfert de données est hyper restrictif et sécurisé, et ne peut se faire que dans un sens, à savoir du 20go au 120go. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-04-2007 à 11:25:03 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |