| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:23:53 ![]() ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Vidéo exclu #2 - Colin McRae : DIRT - Buggy : Message cité 1 fois Message édité par Testikool le 19-04-2007 à 16:30:26 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les tonneaux à la fin --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.jeuxvideo.tv/colin-mcra [...] 35490.html
C'est la video 4. Edit: ah merde, c'est le même lien pour toutes les videos. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-04-2007 à 16:43:58 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a 8 vidéos ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par psylord_01 le 19-04-2007 à 16:53:48 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0118912673
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:03:25 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais la Subaru sous la flotte là, ça va être une bombe ce jeu, c'est magnifique ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Cest drôle par ce que sur la vidéo 5 (Fiat 131 Abarth) ils ont carrément pousser le détaille jusquà la paque Suisse (Soleure) sur la voiture --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas les bruits de carrosserie sont très bien retranscrits, le moteur qu'on voit bouger après que le capot soit parti, les roues qui patinent, l'immersion des vues internes, les effets de fumée/boue, le soleil, la flotte sur la route, .... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Anthx95 Transactions (0) | Pc portable et 360 watercoolée
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le hdmi sur premium est déjà dans les cartons. On parle d'une dispo pour juin. A confirmer.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-04-2007 à 17:32:55 |
syntaxx_error Transactions (1) |
jigawa Transactions (1) | Je suis pourtant pas du genre pointilleux sur ce genre de detail, mais le colin je le trouve pas tres fluide. Ca vient peut etre de la video. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 19-04-2007 à 17:41:54 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Graphiquement ce Colin est vraiment superbe, mais alors le framerate Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 19-04-2007 à 17:43:40 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | S'il vous plait relancez pas ce débat à la con sur le framerate, ça sert à rien d'juger sur une pauvre vidéo d'la version beta, va falloir se rabâcher combien de fois... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | to be or not be à 60 FPS.... that is the question Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-04-2007 à 17:48:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | ok, c'est pourquoi je demandais precision pour la video |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 19-04-2007 à 18:24:56 |
sorcer1 Transactions (0) | Toujours cette histoire de framerate, les nombres de FPS ne font pas tout!
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les videos de Colin Dirt sont bien plus fluide une fois téléchargé Et bordel ça claque encore plus Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 19-04-2007 à 18:44:20 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Je viens de me prendre GH2 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
heu non, pas la vidéo #2 en tous cas Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-04-2007 à 18:47:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah rien que l'impact au début dnas la vue cockpit ça descend facile à 10fps --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |