| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 18:42:56 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) | Ha j'ai pas vu la news qui vient de sortir |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | la classe |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:06:37 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | aucun rapport, il lui faisait remarquer que si on se tape du composite c'est parce que le RGB n'existe pas aux USA --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | on ne sait toujours pas qu'elles seront exactement les connectiques vidéos donc? Jsens que pour le hdmi on pourra se brosser |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | J'irai certainement vers le pack premium mais quand je pense faudra jouer sur un 19" pour profiter du HD ca m'ennuie un peu :/ (sony 70cm à cote pas 'hd ready') et au prix d'une tv :/ |
Macclane Transactions (8) | quelqu'un saurait si les manettes "filaires" Xbox seront compatibles sur Xbox 360 ? merci |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
M'enfin ma 'tite DS a la priorité donc on vera bien d'ici là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2005 à 22:56:12 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un peu comme sur la PS2, le HDD officiel a tres peu été utilisé, et en plus uniquement au japon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Message édité par Zangalou le 17-08-2005 à 23:17:55 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | La grande idée de fond, compte tenu de la marge financiere faite sur le DD (100 le 20Go... imaginez...)
|
Zangalou Transactions (1) | la stratégie elle est clair, proposer une console a moins de 300 pour pousser les gens a se dire que c'est cool et ensuite offrir des jeux avec des fonctionnalités sur le DD (Xbox Live, jeux puissants) ce qui va pousser les mecs avec la version somalienne a débourser 99 de plus et hop MS est content. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est vrai que la c'est bien trouvé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
aureandco Transactions (0) | Ca me fais marrer on menvoyait chié quand je disais que la xbox serait a 250 et la c'est le prix ....et pour 320 ta le tout avec manette sans fil,dd et casque |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Zangalou Transactions (1) | n'empeche qu'ils auraient bien pu mettre la version DD + manette a 350 au lieu de faire genre version ultra luxe avec teleco et tout le bordel |
|
aureandco Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013375.htm
|
Désolé, mais la |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-08-2005 à 23:52:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aureandco Transactions (0) | Ok ben désolé si ej me suis trompé mais c'est marquer nulle part que c'est le prix US sur jeuxvideo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |