| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
aureandco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 23:51:32 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas quand je vois ca "Mettant fin à des semaines de spéculations à propos du prix de sa future console de jeu, Microsoft a révélé aujourd'hui que la console Xbox 360 sera disponible pour les fêtes de fin d'année à partir de seulement 299.99" ca me fait penser aux pubs d'arnaque ou pour pas te faire mal au cul avec le prix on te sort "a partir de xx euros" mais en fait a ce prix la ta la version de merde. |
Zangalou Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toujour aussi a la rue jv.com --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aureandco Transactions (0) | Ben en tout cas si il faut attendre 1 an pour la ps3 ca donne envie de prendre la xbox |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce sont des gros boulets chez jeuxvideo, ils ont fait une conversion sans taxes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Genre une grosse voiture ? |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 00:00:50 ![]() ![]() |
aureandco Transactions (0) | En tout cas 400 ca le fais je trouve mais bon a la sortie de la xbox parait que y aura pas de hd-dvd mais un letceur dvd simple et les 1ere versions sont pas top nno ? |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi 300 le Pack Standart, ça me va.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | comme ca on peut la faire tomber --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par contre pour la compatibilité Xbox1...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aureandco Transactions (0) | Et niveau graphisme ca donne quoi ?Ca va etre si beau que ca ? |
Trop bien |
|
|
Message édité par Zangalou le 18-08-2005 à 00:18:15 |
C'est pas ma priorité |
|
|
J'ai pas dis que j'allais acheter les daubes next gen hein |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je tenterai bien l'import US histoire d'avoir le gros pack pour 340 environ... ou le petit pack à 240 Message édité par KikitheKing le 18-08-2005 à 00:59:28 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | pour jv.com --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oki donc je passerai par l'import je pense... enfin on vera |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 400 euros, c'était pas le prix de la première Xbox quand elle est arrivée ? Et que tout le monde braillait dessus ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais enfin l'effet nextgen j'attends de le voir sur l'écran encore |
|
Message édité par Z_cool le 18-08-2005 à 06:47:24 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Message édité par Stormlord le 18-08-2005 à 09:30:36 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'en a bien sur la xbox... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |