| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 17:47:36 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jeff79 Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Je la trouve pas si chere que ça |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 17:52:36 ![]() ![]() |
devil38 Transactions (0) | ce serait sympa de répondre a ma super question sur la compatibilité de xboite 360 avec les écran pc ( tft ou catho!)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
jeff79 Transactions (0) | @chewie >> lol oué c'est sûr pour moi c'est pareil, mais la console se rapproche du pc et c'est tant mieux ! On pourra avoir la même chose que sur un pc (périphérique et tout et tout), pour BÔÔCOUP moins cher, sans bug, et au moins on est sur que tout est optimisé à fond, enfin à peu près (niveau programmation). |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
|
|
devil38 Transactions (0) | Merci de s'interesser autant a ma question....au lieu de débattre sur le prix d'achat des carte ati par crosoft...enfin apres tout p'tete que vous savez pas plus que moi la dessus. Message édité par devil38 le 17-08-2005 à 18:07:11 |
Message édité par El_Dadou le 17-08-2005 à 18:08:23 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par jeff79 le 17-08-2005 à 18:13:45 |
devil38 Transactions (0) | el dadou d'abord merci de m'avoir répondu, j'ai pas pour habitude de poster sur les forums avant d'avoir bien chercher (pour pas flooder en somme!)
|
iamzek Transactions (5) | Moi, personnellement, à 400 le pack Premium, je signe tout de suite...
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
devil38 Transactions (0) | Je vois bien ou tu veux en venir, mais y me semble pas avoir été impoli quand j'ai posé ma question ( que j'ai gentillement upé) mais toujours pas réponce (surtout que je devais pas etre le seule a m'interroger la dessus)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 300, elle commence à me donner envie Message édité par Ryan le 17-08-2005 à 18:24:29 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | en tout cas, pour ma part ça sera le pack prenium, surement dès sa sortie.
dje33 Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Sauf que je dois trouver le dvd, que le dvd peut etre stocké dans l'amoir de mes parents, dans le mien, que ma soeur ai pu l'emprunter....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |