| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 17:06:06 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LightKyle Transactions (0) | Les facades, c'est toujours les mêmes pas belles qu'il y a de ça plusieurs mois ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | put1 mais arretr
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hum il est quand meme courant de nos jours que standard = composite
Message édité par tatsui le 17-08-2005 à 17:08:56 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi j'attend le pack78 avek d'office 5 facable tuning --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 17-08-2005 à 17:11:03 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 17:10:24 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | disont ke le composite fait perdre facilemnt 50 % de definition en comparaison du RGB...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | quelle bande d'enfulés
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-08-2005 à 17:16:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ah, j'avais pas tilté que c'était HT |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jeff79 Transactions (0) | Ceux qui compare le prix de la console avec les prix des composant d'un PC faut pas oublier que par exemple une 7800GTX n'a jamais couté 500 de fabrication pour les constructeurs, c'est clairement dit que si les CG haut de gammes sont dans les 500 c'est purement parce qu'elles sont justement des CG haut de gamme ! (en gros elles couteraient 15 à fabriquer ça changerait rien à leur prix)
Message édité par jeff79 le 17-08-2005 à 17:32:41 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon ben je me prends direct le Pack Premium à sa sortie, je m'attendais à pire avec moins d'accessoires, mais çà va chiffrer!!! |
jeff79 Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
jeff79 Transactions (0) | KiLiK >> ouais enfin pour moi c'est de l'entubage quand même, 500 une CG pour pouvoir bien jouer aux dernier jeux c'est vraiment trop, c'est un peu pour ça à mon avis que la console next-gen risque de faire bôcoup mal aux pc !
Message édité par jeff79 le 17-08-2005 à 17:39:55 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kilik Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
jeff79 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
devil38 Transactions (0) | moi ce qui m'interesse c'est de pouvoir profiter de la "hd" avec mon écran de pc vu que je n'ai pas de tv compatible hd!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |