| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 20:32:03 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 12-04-2007 à 20:34:25 --------------- I have a bad feeling about this |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Scrypt Transactions (6) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamekult.com/articles/A0000056865/
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En mai y'a quand même Forza --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | yapa une façon d'être sûr d'avoir une version benQ? je me souviens que sur la première xbox on pouvait s'orienter en se basant sur le numero de série, ce n'est pas le cas içi?
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:30:41 ![]() ![]() |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | il est trop occupé à regarder les films dans le bruit, il n'entend rien par consequent |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai les oreilles qui sifflent ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les japs ont leurs jeux 360 à 1 yen : http://www.amazon.co.jp/s/ref=sr_n [...] 20-%201000 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En ce qui concerne les vidéos de CMR Dirt parues l'autre jour, ce sont de vieilles vidéos non officielles datant d'il y a quelques mois. Elles ne représentent en rien l'état actuel du jeu, surtout au niveau du framerate, d'ailleurs Gametrailers a dû les enlever du site. Ils parlent aussi de la carte d'acquisiton pourrie qui a du capsé la vidéo, le problème de contraste/luminosité n'est pas présent dans le jeu.
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 13-04-2007 à 08:05:18 |
mentalo Transactions (0) | Bonjour, je cherche un test de rayman contre les lapins cretins sur 360 mais je n'en trouve pas, y a des personnes qui l'ont? |
darkangel C2FFATransactions (0) | petition contre les prix abusifs des tracks payant de gh1 sur gh2 360 : http://www.petitiononline.com/GHIIDLC/petition.html |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ca se passera comme ça? |
Titont Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | a part celui fournis avec la cam, il n'y a rien d'autre, c'est pour ça que je l'attend celui la Message édité par yfr le 13-04-2007 à 10:15:28 |
mentalo Transactions (0) |
|
|
mentalo Transactions (0) |
|
Ze m't Transactions (2) | Voilou, j'ai recu ma X360 hier soir!!!!! Mes parents me l'ont ramener de France (j'habite en Espagne, et ici aucunes offres promotionelles --------------- Ma gallerie Flickr |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Lost Planet prévu sur PC : http://www.clubic.com/actualite-72 [...] et-pc.html
--------------- Mon Feedback ! |
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 13-04-2007 à 11:23:40 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-04-2007 à 11:31:18 |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-04-2007 à 11:37:40 |
outsider31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |