| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 19:10:39 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
NSXMan Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Les turbines seraient en veille? Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 08-04-2007 à 19:18:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 08-04-2007 à 19:19:26 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Perso la prise en main doit etre désagréable |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 19:53:16 ![]() ![]() |
scapman Transactions (0) |
Message édité par scapman le 08-04-2007 à 20:41:01 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-04-2007 à 20:44:23 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Compatible avec FFXI vous pensez? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Wow c'est la JAGUAR Message édité par Lynk le 09-04-2007 à 01:14:57 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Petite vidéo de Gears Of War : Annex ( une nouvelle map je présume)
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 09-04-2007 à 12:44:29 |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ah ok |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Système de maintiens de zone un peu a la BF c'est cool ça --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveaux screens d'Alan Wake !
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est c'est mon tour, 1er freez pendant un DVD video, puis un rond rouge, et la si je lance VT3 ca freez au bout de 20 mn avec ou sans HD, par contre plus de truc rouge. c'est le fameuse pb rekurant des 360 ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2007 à 14:59:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Liste officielle des nouvelles features de l'update
Scrypt Transactions (6) | screens pc non ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ils ont 2j deja je crois. Tres joli mais , tjs le meme type de screens depuis le debut de la presentation du jeu, sans aucune vraie nvelle infos non? ca me fait plus grd chose la, satané developpeurs avares |
Si ya un browser un jour, il sera dispo sous forme de logiciel à dl à part à mon avis. C'est bien plus simple pour appliquer une update par la suite qu'une mise à jour du dash à chaque nouvelle faille trouvée. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-04-2007 à 15:13:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | qq1 peu m'aider pour ca ?
|
-heat- Transactions (1) | Dites y a quand même un souci avec ce foutu cable VGA |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-04-2007 à 15:31:14 --------------- There's just less in it |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |