| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 15:34:57 ![]() ![]() |
scapman Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Et sinon j'aimerais bien qu'ils développent les points sur le H264 et la lecture du MPEG-4 !! Car ça peut être très bon ça !! Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 09-04-2007 à 15:39:39 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-heat- Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 15:41:41 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit*
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-04-2007 à 15:43:00 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2007 à 15:44:47 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non pas les saves, par contre faut reD/L les MAJs des jeux après. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais il doit être foireux ce truc, à chaque fois que quelqu'un l'essaye ça merde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon v tester des jeux alors pour voir si ca a changer....... bon freez en 5 mn mais pas de led rouge..... alors soit la manip sert a rien soit elle marche pas .... ya moyen de garder ses saves avant un retour sav ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2007 à 15:57:31 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Oui tu tu garde le disque dur de la xbox. tu ne le renvoies pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pourtant dans la manip SAV par tel, ils parlent de formater tout |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si ça vient pas du DD ça sert à rien Message édité par B-S le 09-04-2007 à 16:05:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sans HD c'est pareil 2 mn et ecran blanc sous RR6 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2007 à 16:13:27 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 09-04-2007 à 16:48:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf merci bon je viens de me taper 26 mn de tel avec papa shutlz
j'espere ke ca serra rapide.......il ma parlé de 15 jours me faut un carton par contre j'espere avoir une console neuve au retour (il ma dis 80/90 % de chance) car la mienne a 3 mois et est nikel. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2007 à 16:57:14 |
C'est des consoles réparées ("comme neuve" ). Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 09-04-2007 à 16:57:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je vois pas pq ca n'existerais pas ? ya bien des gens ki ont recut des benq et c tres recent ca Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2007 à 16:58:27 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait on sais d'ou viennent les pb des consoles en pannes ? ca semble pas trop chauffer pourtant |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
mpeg-4 part 2 ? la box va lire du divx maintenant ??? c'est Kewyn qui va être content Message cité 2 fois Message édité par totosssfr le 09-04-2007 à 17:18:10 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
et bonjour au fait ça fait un bail edit:
Message édité par Kewyn le 09-04-2007 à 17:20:12 --------------- There's just less in it |
|
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 09-04-2007 à 17:35:52 |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est koi le pb ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |