| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
scapman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 21:32:08 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Vodoo Transactions (0) | A l'aiiiiiideeeeeeeeeeeee Message cité 1 fois Message édité par Vodoo le 06-04-2007 à 23:51:37 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Putain je l'ai toujours pas commandé va falloir que je le fasse! Sinon putain j'allucine, ma copine a plus accroché a PGR3 depuis que j'ai le volant qu'à viva pinata :| Message édité par Funky Max le 06-04-2007 à 23:18:36 |
scapman Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | nouvelle video mass effect http://www.gametrailers.com/player [...] mv&pl=game Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 06-04-2007 à 23:46:36 |
Vodoo Transactions (0) | Moitié moins cher : 40$ soit 30 euros. |
Vodoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 23:50:09 ![]() ![]() |
scapman Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | putain |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Ca y est j'ai enfin pu m'essayer à Guitar Hero II : c'est énorme. J'avais jamais joué à ce truc mais ça me faisait vraiment baver depuis le jour où un pote est venu avec sa wii et les lapins crétins...Je m'explique, c'est à cette occasion que j'ai découvert ma passion pour les jeux de rythme (y a un petit jeu avec de la musique dans le titre wii). Du coup je me suis dit, rythme plus rock ça va le faire. Et bien c'est clair. Ca tue |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | ca y est j ai commence GOW c est vraiment terrible par contre j ai une petite question vu que le vendeur a omis de mettre la notice avec a quoi servent les dessins rouges de tetes de mort svp --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca indique ton niveau de vie |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah je ne me souviens plus, je n'y joué qu'une fois ya un mois |
houbahiphop Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Spa plutot les checkpoints? --------------- There's just less in it |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mise à jour de printemps pour le 7 mai !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont interet a nous foutre internet --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Hi!!
|
hoowwl Transactions (0) | dites, concernant la sortie de la xbox elite en Europe, vous pensez qu on aura une date avant sa sortie us (29 avril c ca ?) ? ca s etais passe comment au lancement initial de la xbox ? ils attendent le resultat des ventes us pour planifier la sortie euro ?? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais 'tain qu'ils nous foutent un browser au moins, c'est un truc tout con à mettre en place mais ça pourrait être sympa... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Il y a deux liens en première page pour ça Message édité par Jesus Army le 07-04-2007 à 12:32:59 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-04-2007 à 12:39:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
On peut aussi voir que le Market Place aura désormais son propre volet, la fonction chat apparaitra maintenant dans l'onglet d'accueil. Message édité par BlinkGT le 07-04-2007 à 12:47:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques petites précisision : - La liste d'amis sera apparemment extensible, afin de pouvoir y loger 600 contacts MSN. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 07-04-2007 à 12:51:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |