| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 15:57:22 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Mass Effect, il fait vraiment mal --------------- A base de popopop |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de lire qu'il n'y aura pas d'écran splitté dans CMR Dirt, font vraiment chier d'zapper ça dans tous les jeux, franchement c'est du foutage de gueule. Les soirées entre potes vont crever, ça m'fout les boules. Heureusement qu'il reste les jeux d'foot... Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 06-04-2007 à 16:12:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zedar Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 06-04-2007 à 16:15:55 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | le online est en train de tuer le split screen et le developpement des IA poussé... Faut s'y habituer j'ai l'impression parce que ça devient du très classique, j'avais meme pas esperer le split screen sur DIRT, au moins j'suis pas déçu Message édité par mike_mike le 06-04-2007 à 16:19:49 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 16:28:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Je téchange ta Kalachnikov contre une Xbox :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bonjour tout le monde!!
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scapman Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pad 360 Sixaxis : http://www.youtube.com/watch?v=Dnd5O2P2uD0 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kurupt Transactions (0) |
-heat- Transactions (1) | ok merci |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin Lost Planet peut aller se rhabiller niveau bordel à l'écran par rapport à EDF 2017 |
biboulMRPN Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
tu l'as aussi ? je sais pas si tu as deja fait un compte rendu mais ya une vo st ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-04-2007 à 20:11:19 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
En faite je pense pas que ça rame, mais on passe de 60 fps à 30 quand ya du monde à l'écran et avec les explosions dans tous les sens, la caméra bouge rapidement en quasi permanence, ce qui donne l'impression que ça rame
Maintenant j'en suis au lvl 20 et ça défonce toujours autant, j'ai qu'une hâte c'est de continuer ma partie La version UK est entièrement en anglais et ya pas de sous-titre mais ça fait très starship troopers au niveau des dialogues et c'est tant mieux "Move forward !" Message édité par KikitheKing le 06-04-2007 à 20:55:10 |
Tu limites les niveaux à une ville (avec tout destructible), une plage et un tunnel sous-terrain, tu vires le grappin, tu rajoutes 10000 énemis à l'écran et des graphismes cheap et tu passes de Lost Planet à EDF 2017 Message édité par KikitheKing le 06-04-2007 à 21:01:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais en fait (c'est la ou je voulais en venir) est ce ke c'est plus "arkade" en gros moins de phase de recherche/cinematique et plus d'action Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-04-2007 à 21:01:23 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-04-2007 à 21:03:18 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais y'aurat des stf |
stf ? sous-titre FR ? je vais reregarder mais de mémoire ya même pas de sous-titre anglais Message édité par KikitheKing le 06-04-2007 à 21:20:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok bon je verrais ca suivant le prix de la "vf" car pour l instant j arrive meme pas a avancer a LP et GOW entre 2 parties de vt3 et rr6 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya truc sympa aussi, faut ramasser les bonus d'armure que les monstres lachent pour gagner en vie max pour la suite Message édité par KikitheKing le 06-04-2007 à 21:23:12 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
scapman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |