| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 12:51:38 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cette futur update s'annonce pleine de nouveauté didonc Sympatoche MSN sur 360, manque plus qu'un browser et je pourrai presque me passer de mon PC Message édité par KikitheKing le 07-04-2007 à 12:55:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
necmaster Transactions (0) |
Message édité par necmaster le 07-04-2007 à 12:57:51 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa tout ces petits trucs en plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'espère que la liste d'amis va être aménagée parce que pour gérer 600 contacts ça va être tendu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pense qu'ils ont tout de même pensé à ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Apparemment les contacts Live qui se trouvent sur le Messenger de la console possèdent un rectangle vert à gauche de leur avatar, mais on voit dans la vidéo que les contacts Messenger sont mélangés à tous les autres... J'espère que ça va pas être le bordel... Par contre je sais pas ce que c'est la flèche devant l'état du mec qui joue à R6 Vegas... Message édité par BlinkGT le 07-04-2007 à 13:07:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 13:06:29 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | joignable dans la partie --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas bête --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pharmajo Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | C'est pas pour troller ou quoi que ce soit, mais j'avais lu des trucs super sur Lost Planet, j'ai enfin pu le recuperer pour y jouer, et bien après 30 minutes de jeu je suis hyper deçu.
|
-heat- Transactions (1) |
|
scapman Transactions (0) |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Salut a tous, Message édité par DOGNEYEL83 le 07-04-2007 à 14:17:53 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | yep si la carte est enregistré dans la console, tu peux acheter sans qu'on ne te demande rien !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Enfin en même temps le gars vend sa console avec son compte dessus alors qu'il a enregistré une CB, faut pas être bien malin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Merci pour ta reponse.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On peut pas, suffit de supprimer le compte où la CB est enregistrée Message édité par B-S le 07-04-2007 à 14:27:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Surtout que quand t'enregistres une CB, c'est que tu vas procéder à un achat. Donc il a forcément acheté quelque chose le mec. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est de la faute du proprio d'origine, il est pas fûté mais il peut faire opposition à sa banque. Toi, normalement, tu n'as rien à te reprocher, c'est de sa faute. |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais donc la personne (C) s'est servie de la CB de la personne (A) pour se payer un an Gold (si c'est bien 60 le débit), c'est aussi simple que ça. Mais vu que t'as plus la console et que t'as rien acheté sur le MP, tu t'en fous, le mec qu'avait la console à l'origine n'avait qu'à pas laisser son compte dessus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pense que la personne A en appelant le SAV et en expliquant clairement son problème doit pouvoir se faire rembourser et supprimer les points/l'abo acheté par la personne C ainsi que le n° de sa CB --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | bref on s'en fout |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Oui voila c'est ce que je vais faire
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nebulus83 Transactions (3) | SNif !!! je jouais à Oblivion et d'un coup mon lecteur s'est mis à faire un boucan d'enfer ! j'ai sorti le jeu du lecteur et maintenant il lit plus aucun disque --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 07-04-2007 à 16:16:00 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Mortadelle Transactions (1) | bonjour tlm, j'ai petite question pour les amateurs de dead or alive 4.
|
lombric Transactions (0) | Preview de Flatout Ultimate Carnage sur JA:
|
v-christophe Transactions (1) |
car je prefererais faire ca par carte prepayé.........car 7 par mois la Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 07-04-2007 à 17:25:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |