Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4267015
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 09:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci  :jap:  
Ca fait partie des jeux que j'attends impatiemment, d'ailleurs, on n'a pas de videos récentes de gameplay... Dommage, parce que les screens j'me méfie toujours  [:francois57]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 09:28:46  profilanswer

n°4267019
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 09:30:14  profilanswer

surtout l'expréssion dans le regard de l'et bleue fait vraiment très vivant [:lugubre desespoir]

n°4267020
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-04-2007 à 09:30:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

Enfin de vraies images ingame ?  :love:

si c'est ca, c'est impressionnant !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4267031
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 09:33:52  profilanswer

sseb22 a écrit :

si c'est ca, c'est impressionnant !

Bah j'ai mis une autre série de screens, un peu moins convainquante, donc je sais pas laquelle des 2 sera la plus représentative du jeu au final :/

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4267012

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 06-04-2007 à 09:34:09
n°4267034
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 06-04-2007 à 09:34:31  profilanswer

Quelqu un peut il me dire si le jeux GOW de la version bundle du pack premium est livre avec ou sans notice, je viens de le recevoir et deception pas de notice jespere que c est une erreur de la part du vendeur

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4267040
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 09:37:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah j'ai mis une autre série de screens, un peu moins convainquante, donc je sais pas laquelle des 2 sera la plus représentative du jeu au final :/

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4267012

ya une autre image en plus sur xbm :
http://xbox-mag.net/upload/jeux/50182.6AVRIL2007_ME_03.jpg
avec :

Citation :

Bioware assure que les trois images d'aujourd'hui ont été prises il y a quelques heures seulement, sur une version actuelle du jeu.

xbox-mag.net

donc c'est apparement bien dans le jeu, reste à voir si c'est de la cinématique ou du ingame [:tsouille]

n°4267045
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 09:41:14  profilanswer

darkangel a écrit :

ya une autre image en plus sur xbm :
http://xbox-mag.net/upload/jeux/50 [...] _ME_03.jpg
avec :

Citation :

Bioware assure que les trois images d'aujourd'hui ont été prises il y a quelques heures seulement, sur une version actuelle du jeu.

xbox-mag.net

donc c'est apparement bien dans le jeu, reste à voir si c'est de la cinématique ou du ingame [:tsouille]

Déjà mis celui là.
En espérant que ce ne soit pas du flan.
Reste à voir le framerate après  :D

n°4267122
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 10:14:31  profilanswer

darkangel a écrit :

surtout l'expréssion dans le regard de l'et bleue fait vraiment très vivant [:lugubre desespoir]

c'est clair, l'image pourrait ete extraite d'un film de SF, ça ne génerait pas :ouch:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4267234
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-04-2007 à 10:48:35  profilanswer

riquelme a écrit :

Quelqu un peut il me dire si le jeux GOW de la version bundle du pack premium est livre avec ou sans notice, je viens de le recevoir et deception pas de notice jespere que c est une erreur de la part du vendeur

J'ai acheté le bundle avec gow et il y a bien une notice (enfin je crois, j'ai pas vraiment fait attention, mais je pense que si la notice manquait, ca m'aurait interpelé)

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4267241
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 10:52:02  profilanswer

Du gameplay pour The darkness:

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1762

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 10:52:02  profilanswer

n°4267270
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-04-2007 à 10:59:35  profilanswer

nebulus83 a écrit :

J'ai acheté le bundle avec gow et il y a bien une notice (enfin je crois, j'ai pas vraiment fait attention, mais je pense que si la notice manquait, ca m'aurait interpelé)

Il y a la notice.

n°4267541
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 12:17:28  profilanswer

Tom Clancy's Firehawk : le jeu secret d'Ubisoft
http://xbox-mag.net/le-jeu-secret- [...] 12963.html

Citation :

Ubisoft vient de lancer une campagne de marketing viral via un site nommé rev64.com. Tout porte à croire que le but est de préparer le terrain avant l'annonce d'un nouveau jeu. Mais lequel ? Les extraits vidéo et audio du site font fortement penser aux licences fortes Tom Clancy d'Ubi, comme Splinter Cell ou encore Ghost Recon. Suite aux fuites d'il y a maintenant plusieurs mois, on sait qu'une nouvelle licence doit arriver prochainement, et il est très probable qu'on la tienne enfin. En attendant mieux, il faudra se contenter de la tronche bien amochée du mec couché face à l'écran.

Le site officiel : http://rev64.com/

J'ai hâte d'avoir plus d'infos :miam:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4267548
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 06-04-2007 à 12:20:45  profilanswer

Merci Bor et Nebulus bon faut que je vois ca avec le vendeur, pas cool quand meme  :(

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4267552
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-04-2007 à 12:21:34  profilanswer

En voyant le 1er screen j'ai cru que c'était tiré du film X-Men [:nybbas] Très joli en tout cas, et l'effet plastique a l'air beaucoup moins présent [:huit]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4267554
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 12:22:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Ubisoft vient de lancer une campagne de marketing viral via un site nommé rev64.com. Tout porte à croire que le but est de préparer le terrain avant l'annonce d'un nouveau jeu. Mais lequel ? Les extraits vidéo et audio du site font fortement penser aux licences fortes Tom Clancy d'Ubi, comme Splinter Cell ou encore Ghost Recon. Suite aux fuites d'il y a maintenant plusieurs mois, on sait qu'une nouvelle licence doit arriver prochainement, et il est très probable qu'on la tienne enfin. En attendant mieux, il faudra se contenter de la tronche bien amochée du mec couché face à l'écran.

:miam:

n°4267565
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 12:25:59  profilanswer

a quoi ils jouent bioware la... :heink:  

en une semaine ils arrivent a nous sortir des screens PS2 et des screens magnifiques qui font clairement douter de l'authenticité de ces derniers...  

c'est quoi ? une nouvelle technique marketing ? :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4267572
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-04-2007 à 12:28:09  profilanswer

ils sont pas issue de la meme build
apparement ces screens ont été fait aujourd'hui

apres on sait pas à quelle vitesse tourne le jeu

Killzone2 style, 3FPS? :D

n°4267573
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 12:28:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

a quoi ils jouent bioware la... :heink:  

en une semaine ils arrivent a nous sortir des screens PS2 et des screens magnifiques qui font clairement douter de l'authenticité de ces derniers...  

c'est quoi ? une nouvelle technique marketing ? :o

T'as lu la news qui concernait les screens pourris ?

---------------
n°4267682
mentalo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 13:19:30  profilanswer

bonjour, est ce que rayman contre les lapins crétins est sorti?

n°4267705
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 13:25:32  profilanswer

mentalo a écrit :

bonjour, est ce que rayman contre les lapins crétins est sorti?

Pas encore, il sort le 13 avril. ;)

---------------
n°4267764
zedar

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 13:45:49  profilanswer

Bonjour à tous,

J'hésite à passer le pas et me prendre une petit xbox 360 ce week-end. J'attendais la PS3 pour sauter le pas mais voilà, je ne suis pas convaincu (je ne tiens pas à lancer le sujet sur ce topic).

D'après vous, c'est encore un bon investissement (va-t-elle durer encore quelques années) ? Niveau jeux, y a-t-il de bons RPG ? Quels sont les jeux indispensables sur cette console ?

Merci d'avance

n°4267775
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-04-2007 à 13:48:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

:love:  a suivre de tres pres ca.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4267787
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-04-2007 à 13:50:42  profilanswer

zedar a écrit :

Bonjour à tous,

J'hésite à passer le pas et me prendre une petit xbox 360 ce week-end. J'attendais la PS3 pour sauter le pas mais voilà, je ne suis pas convaincu (je ne tiens pas à lancer le sujet sur ce topic).

D'après vous, c'est encore un bon investissement (va-t-elle durer encore quelques années) ? Niveau jeux, y a-t-il de bons RPG ? Quels sont les jeux indispensables sur cette console ?

Merci d'avance

Bientot vont sortir Blue Dragon et Lost Odyssey, 2 RPGS qui ont l'air assez prometteur. Sinon actuellement tu as Oblivion

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4267794
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 13:52:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Encore un jeu buggué ? [:afrojojo]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4267805
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 13:54:22  profilanswer

zedar a écrit :

D'après vous, c'est encore un bon investissement (va-t-elle durer encore quelques années) ?

Je ne suis pas madame soleil, donc pour le nombre d'année je sais pas, mais ça devrait largement tenir quelques années!
En tout cas l'investissement vaut le coup!!! Je ne regrette pas du tout, comme (presque!) tout le monde ici d'ailleurs!  :jap:

n°4267808
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 13:55:47  profilanswer

zedar a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance

En ce moment (tout peux changer si Sony se bouge un peu) c'est clairement la meilleure console next-gen dispo MAIS la fiabilité de cette console est douteuse. Même si le SAV est très bon, c'est quand même un gros point noir, surtout que ce problème n'est toujours pas résolu puisque même des consoles récentes continuent de griller (celle du pack GOW de Noël notamment).

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 06-04-2007 à 13:56:55
n°4267813
zedar

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 13:57:00  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Bientot vont sortir Blue Dragon et Lost Odyssey, 2 RPGS qui ont l'air assez prometteur. Sinon actuellement tu as Oblivion

Merci, et à part Oblivion (fini et refini sur PC), il n'y en a aucun d'inoubliable encore ?

mike_mike a écrit :

Je ne suis pas madame soleil, donc pour le nombre d'année je sais pas, mais ça devrait largement tenir quelques années!
En tout cas l'investissement vaut le coup!!! Je ne regrette pas du tout, comme (presque!) tout le monde ici d'ailleurs!  :jap:

Merci ;) évidemment sur un topik unik, il était peu probable de trouver des déçus aussi tard après le lancement, mais globalement on entend de très bons échos sur la console donc j'y crois ;)

n°4267815
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-04-2007 à 13:57:07  profilanswer

pharmajo a écrit :

En ce moment (tout peux changer si Sony se bouge un peu) c'est clairement la meilleure console next-gen dispo MAIS la fiabilité de cette console est douteuse. Même si le SAV est très bon, c'est quand même un gros point noir, surtout que ce problème n'est toujours pas résolu puisque même des consoles récentes continuent de griller (celle du pack GOW de noel notamment).

C'est vrai que les Playstation sont connues pour leur fiabilité  :lol:

---------------
n°4267817
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 13:57:26  profilanswer

gegere a écrit :

Encore un jeu buggué ? [:afrojojo]

M'en fout ! :love:

---------------
n°4267823
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 13:58:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

M'en fout ! :love:

Clair, on les aime quand même les jeux UBI  :D

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4267828
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-04-2007 à 13:59:24  profilanswer

zedar a écrit :

Merci, et à part Oblivion (fini et refini sur PC), il n'y en a aucun d'inoubliable encore ?

Merci ;) évidemment sur un topik unik, il était peu probable de trouver des déçus aussi tard après le lancement, mais globalement on entend de très bons échos sur la console donc j'y crois ;)

Comme rpg à part oblivion y a peut etre enchanted arms à la rigueur

Sinon comme bon jeu, y a GRAW 1 et 2, Gears of War, Lost Planet, PGR3, Rainbow six Vegas, Call of duty 2 et 3, biento forza 2, colin mc rae dirt, mass effect et encore pleins d'autres
Franchement, j'etais un peu reticent au départ, mais maintenant je ne regrette pas du tout

---------------
n°4267835
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 14:01:25  profilanswer

gegere a écrit :

Clair, on les aime quand même les jeux UBI  :D

Y'a qu'à voir les soirées qu'on a passé sur GRAW1 et R6, et maintenant sur GRAW2, y'a qu'Ubi qui nous offre ça pour le moment !  [:spamafote]  

J'dis pas que tous les autres jeux sont pourris en multi, mais les Tom Clancy's tiennent sur la durée quoi, ça reste toujours aussi énorme ! :love:

---------------
n°4267837
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 06-04-2007 à 14:02:18  profilanswer

Jveux que la prochaine mise à jour fasse lire à la 360 les divx [:tgrx]
ST'UN ORDRE [:maitre verges]

---------------
There's just less in it
n°4267920
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 14:36:22  profilanswer

L'espoir fait vivre

---------------
A base de popopop
n°4267924
scapman

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 14:37:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

comme dit plus haut j'ai aussi entendu le celebre "Ghost Leader"!
Aussi dans le dossier on voit un "Localisation:ile-de-france"  :ouch:

n°4267947
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-04-2007 à 14:44:17  profilanswer

Et un browser Web...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4268071
Starbenou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 15:25:57  profilanswer

Zedar, pour te répondre... et bien que je n'ai pas encore franchi le pas, voici mon avis sur la question.

Pour acheter une console il faut surtout avoir envie de jouer aux jeux dispos et attendus. Mon critère c'est de savoir si je vais acheter une console et me prendre le chou avec des jeux qui ne me feront pas plus d'effet que ça. Il me faut au moins cinq gros jeux pour me donner envie d'acheter un bousin... et la 360 remplit toutes ces promesses et même plus!
GoW, Lost Planet, Forza, Collin, GRAW2, Mass Effect, Oblivion, plus un petit dead rising pour se défouler... je vais pas tarder à passer à la caisse avec le même paquet que toi :)

Pour Mass Effect, j'espère surtout qu'ils ont bien soigné le rapport qualité / durée de vie

n°4268129
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 15:45:54  profilanswer

3 nouveaux screens de Mass Effect :

http://media.teamxbox.com/games/ss/1325/full-res/1175817540.jpg

http://media.teamxbox.com/games/ss/1325/full-res/1175817541.jpg

http://media.teamxbox.com/games/ss/1325/full-res/1175817539.jpg

Celles postées plus haut en HD pour ceux qui veulent :

http://images.xboxyde.com/gallery/ [...] 4_0001.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/ [...] 4_0002.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/ [...] 4_0003.jpg

[:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

Message édité par BlinkGT le 06-04-2007 à 15:46:02

---------------
n°4268161
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-04-2007 à 15:56:20  profilanswer

je pense que la premiere est issue d'une cinématique
comme la deuxieme de la série précédente

avec un peu de chance de la meme cinématiique puisque dans les deux cas le zebre est sur la tof

n°4268164
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 06-04-2007 à 15:56:52  profilanswer

c'est spawn !

n°4268166
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-04-2007 à 15:57:22  profilanswer

:D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)