| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:16:05 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Des retours deja sur Earth defence force 2017 ? |
extrajim Transactions (1) | dommage qu un bundle forza et volant ne soit pas prevu.... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | y a des reviews en video pour EDF 2017 pour se faire une idée
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c moche |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un neuneu parfois dans ce topic Message édité par syntaxx_error le 04-04-2007 à 15:39:12 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | et si c'est la carte memoire qui provoque le ROD --------------- There's just less in it |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:39:48 ![]() ![]() |
Tu balances tout par la fenetre pour te soulager |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Voilà. Y en a au moins 1 qui suit Message édité par syntaxx_error le 04-04-2007 à 15:45:29 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 04-04-2007 à 15:57:18 |
v-christophe Transactions (1) |
j'espere bien Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 04-04-2007 à 16:26:14 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un max d'infos sur DMC4 !
Message édité par BlinkGT le 04-04-2007 à 17:24:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bioware s'explique au sujet des screens pourris de Mass Effect
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
beecher Transactions (0) | RAHHH
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | On sait que les screenshots, c'est comme pour de la vraie photo commerciale, c'est des heures et des heures de travail pour la prise de vue et presque autant pour le post traitement --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dje33 Transactions (0) | 745*440
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La beta d'Halo 3 imminente ?
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Message édité par BlinkGT le 04-04-2007 à 18:14:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les trucs sur DMC c'est du blabla commercial, rien de plus... on apprend apr contre qu'ils utilisent le moteur de DR mais du coup je les soupçonne de savoir depuis tres longtemps qu'ils le mettraient sur xbox360 avec un peu de chance le jeu est meme dévellopé sur xbox360 Message édité par dark oopa le 04-04-2007 à 18:46:59 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je le trouve loin d'etre top, ils manque qques effets next gen, ça pourrait etre plus top que ça ( self shading par exemple Message édité par Sylfurd le 04-04-2007 à 18:42:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |