| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 18:56:40 ![]() ![]() |
Coridon Transactions (0) | bonjour à tous,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le cable Hd c'est le cable yuv sinon tu peux brancher ta xbox 360 en vga (si ta télé a une prise vga ^^) sur certaines télés c'est mieux sur d'autres c'est pire ^^ |
dje33 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je viens de tester le Volant et franchement après quelques essai à faire les auto tamponneuses ça devient génial Vivement Forza & Colin McRae Message édité par Funky Max le 04-04-2007 à 20:15:51 |
Coridon Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des screens de Colin mcrae dirt (certains déjà vu):
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 04-04-2007 à 20:32:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai hate de voir ce que ca va donner qd meme, les screens qu'on a vu jusqu'a maintenant me laisse un peu perplexe |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 20:47:38 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | j'ai trouvé la vidéo gameplay décevante personnelement, contrairement à la vidéo d'intro de la veille -_- |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) | B'soir à tous ! --------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Hop, lecteur HD-DVD reçu de play-asia pour 140 fdpin. Merci play-asia. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est plus en promo. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 04-04-2007 à 23:11:34 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Tu comprends vraiment rien à rien toi. Le monsieur il te dit que si il imprime la page ça n'a rien à voir avec son écran 32" wide! C'est forcément toshopé! Message édité par Funky Max le 04-04-2007 à 23:52:06 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Quelqu'un sait si c'est possible d'éditer (supprimer) la liste des jeux auquels on a joué sur le live? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | impossible. |
dje33 Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Au fait petite info (je sais pas si c'est passé): le lecteur HD DVD de la 360 qui est actuellement un toshiba va être remplacé par un LG et son prix devrait tomber (en juin à priori) à 149$...
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
smiley0041 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | faudrait plus que ca quand même (quoi je suis toujours insatisfait |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Interview de 6 minutes pour The darkness:
Message édité par FpsFan le 05-04-2007 à 11:29:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 11:30:45 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je viens de finir les 5 premiers lvl de EDF 2017 et c'est du tout bon Message cité 4 fois Message édité par KikitheKing le 05-04-2007 à 12:32:30 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Pour le jeu SKATE d'EA Games, il y a une toute petite revue à l'arrache sur mla maniabilité (qui m'a l'air interessante) sur un blog de skate.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est vrai que ça fait plaisir de voir une refonte d'un type de jeu qui avait laaargement fait le tour de la question Message édité par Sylfurd le 05-04-2007 à 13:52:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 05-04-2007 à 14:19:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
v-christophe Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |