| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:07:01 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-04-2007 à 12:09:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | wé ou une copie sur le hd |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais l'update va pas se résumer à l'affichage du nom du jeu...Pas d'info sur le reste. Ceci dit je suis pas hyper optimiste sur la possibilité de régler la vitesse du lecteur Message édité par syntaxx_error le 04-04-2007 à 12:21:34 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
mini lag visible par ceux ki ont un niveau national ou genant aussi pour les joueur ki ne comptes pas les frames (comme moi
tu le connais le doa4 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-04-2007 à 12:23:44 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 04-04-2007 à 12:33:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 12:30:43 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vodoo Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | [H.S : cherche un ptit code 48h pour un Copain --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mathew77 NeutreTransactions (3) | déja fait lol |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tant pis, ça lui fera 96h Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-04-2007 à 13:11:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je ne vois pas de quoi vous voulez parler
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça serait bien de rajoute ce lien: http://www.xbox-sky.com/xbox360_re [...] ity_guide/
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Planning Microsoft second trimestre
Source: http://www.gamezine.net/news-7735.html Project Sylpheed Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 04-04-2007 à 13:21:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-04-2007 à 13:23:04 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
v-christophe Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Feature toute conne mais néanmoins indispensable |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | au fait ya aucun moyen de lire de detail de la "rep" d'un contact ? |
Tout dépendra de son prix mais je vais peut etre me lacher sur la memory card 512 histoire de sauvegarder les saves & co. On sait jamais, un ROD est vite arrivé ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 04-04-2007 à 14:32:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Edit : Kicked ! Message édité par BlinkGT le 04-04-2007 à 14:32:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Oui mais le ROD peut éventuellement venir du...HDD ! Y a deja eu des HDD HS, spa nouveau. Dans ce cas t'es "fucked" Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-04-2007 à 14:34:08 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |