| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : il va moins t'aimer du coup
Message édité par dobeliou le 03-04-2007 à 22:15:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:15:33 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Test GK > The Elder Scrolls IV : Oblivion - The Shivering Isles >>> 7/10
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 03-04-2007 à 22:22:21 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | M'en fous du porte monnaie, j'achète pas mes jeux d'abord.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ah c'est toi les disk rayés 360 Message édité par syntaxx_error le 03-04-2007 à 22:33:29 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le stick est indispensable pour VF5 (akira knee)
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Bon, alors, on se calme, on ne s'emporte pas, mais il semblerait qu'une démo de Forza 2 débarque courant avril. Et avril, c'est ce mois-ci.
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 09:30:09 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hu le mec qui veut faire la surprise de l'année complètement foirée |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 04-04-2007 à 10:09:56 |
|
Vodoo Transactions (0) | Les abonnements au Xbox Live Gols sont-ils internationaux?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Vodoo Transactions (0) |
|
Vodoo Transactions (0) | Pour apporter ma contribution, qques images de Mass Effect (photos prises sur ... euh on peut citer les sources???) :
Message cité 3 fois Message édité par Vodoo le 04-04-2007 à 11:22:17 |
jumbaii Transactions (5) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
ce qui empèche pas qu'il va pootrer sa mere Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-04-2007 à 11:29:20 --------------- There's just less in it |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Perso jm'en fais pas trop pour Mass Effect, jpréfère attendre des screens de la build finale et puis on verra bien. |
Starbenou Transactions (0) | Bonjour, le mec du studio s'est déjà expliqué... et je crois que c'est déjà qques pages plus haut!
|
Une fois de plus je pose la question : vous préférer vous référer à des screens ou à une video ingame ? Je comprends pas que vous vous preniez la tete sur ces screens. Ca me dépassse Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 04-04-2007 à 11:42:21 |
--------------- There's just less in it |
uxam Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | d'où la derniere phrase de mon post --------------- There's just less in it |
Nan mais là faut arreter le sketch. T'as vu la gueule des screeens. On dirait meme pas un jeu x1. Pour moi c'est un non évènement ces screens. Et oui, sont trop cons de balancer des trucs pareils. Message édité par syntaxx_error le 04-04-2007 à 11:48:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je crois que c'est déja passé mais j'avais pas vu le nouveau mode multijoueur :
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Spring update may upgrade "Play Game" verbiage
Pratique ça, plus besoin d'ouvrir le tiroir pour voir quel jeu se trouve dans la console Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 04-04-2007 à 12:06:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'aurai préféré un controle de vitesse du lecteur plutot que ce genre de trucs tres peu utiles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |