| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:20:39 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Senko no Ronde en Europe pour mai
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Microsoft Adds Xbox 360 Warranty "Enhancements"
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:27:06 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est pour US + europe ? La class action commence à faire son effet ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-04-2007 à 16:28:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Within 5 business days!!!! Waoo, alors là je dis bravo... Message édité par mike_mike le 03-04-2007 à 16:31:24 |
|
Tu peux faire un cop/coll dans le topic SAV ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-04-2007 à 16:30:35 |
|
|
Vaut mieux ça que de laisser les gens dans la merde |
|
|
|
Ah ba clair, ça doit complètement plomber la division "entertainment" crosoft. J'ose meme pas imaginer. bonjour le carnage |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'espere que l'année de garantie supplémentaire sera effective en europe
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tant mieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
J'veux pas du tout relancer le HS mais le vaisseau c'est le Libérator et syntax_error est le nerdz de robot pilote adjoint au capitaine Lamart (Lamarre ? Lamare ? Lamar ? etc ?) Sinon, ce XPStruc ça marche dans tous les jeux ? Et dans GOW par exemple, comment fait-on pour se déplacer du coup ? Les boutons ne sont quand même pas tous sur la souris Parce que même si c'est cher (80)... Si c'est jouable avec la totalité des jeux (du moins une énorme partie, on demande pas Burnout à la souris non plus Quick edit : on dirait un plat de spaghettis mon post Re-EDIT : Spa cher en fait 50 http://www.futura-sciences.com/com [...] 23710.html Mais en fait c'est peut-être celui pour Xbox1 ^^ Message cité 2 fois Message édité par Killgerf le 03-04-2007 à 17:24:23 --------------- Mon Feedback ! |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 03-04-2007 à 17:28:55 --------------- Mon Feedback ! |
|
--------------- Mon Feedback ! |
sangoku23 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |