| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:37:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | [Mode HS]Les lecteurs HD-DVD Toshiba vont chuter à 300[/Mode HS]
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2007 à 14:41:08 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est les lecteurs de PC hein
|
syntaxx_error Transactions (1) |
A mon avis les hybride n'auront pas le temps de voir le jour (exception faite du lg) si le hd-dvd continue à se vendre 3 fois moins en software que le br Message édité par syntaxx_error le 02-04-2007 à 15:27:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 16:30:16 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ca donne envie de jouer avec toi Crowfix Message édité par podkoll 0 le 02-04-2007 à 16:33:48 |
Samanosuke Transactions (0) | Vous savez s'il est prevu un cocoto racer sur 360 ?
Message édité par Samanosuke le 02-04-2007 à 17:32:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Démo de Forza 2 en Avril sur le Live |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2007 à 17:37:39 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
et 300 demain Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2007 à 17:50:04 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 02-04-2007 à 17:54:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | des images de Naruto sur 360 :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | wow, un naruto fait par ubi soft....
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 02-04-2007 à 18:31:51 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ubisoft |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca va etre joyeux avec les voix US ou FR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sortie de Colin Mc Rae DIRT le 28 juin !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 02-04-2007 à 18:44:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A part les niaks y'en a qui y jouent encore au multi de Lost Planet ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
A part les mecs des forums HFR Gamekult & co qui font tous les jeux en multi à fond à leur sortie et les laisse tomber 1 mois après car y'en a un nouveau a "geeker" y'en a qui joue moins mais à plus de jeux hein Ya même encore des mecs qui jouent à GOW en multi, sisi jvous jure EDIT : c'est pas un message contre toi hein Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 02-04-2007 à 18:56:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Je dis pas le contraire, je dit juste que tout le monde ne joue pas qu'au dernier jeu à la mode sur les forums ou autre repère de joueurs acharnés Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 02-04-2007 à 19:01:12 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
experttiger Transactions (0) | waou cest un dessin animé carrement ce naruto la photo ou il monte au arbes pfiuuu vivement pressé de voir ce que ca donne sur next gen |
Message édité par Funky Max le 02-04-2007 à 19:05:25 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-04-2007 à 19:30:08 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Y a quand meme un paquet de bons jeux qui vontsortir ces prochains mois, vraiment domage de ne pas pouvoir profiter du 1080p sans changer de console --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je ne dis pas le contraire !
--------------- A base de popopop |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |