| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 11:59:45 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca à l'air super original
T'es ptet moins sensible que moi mais c'est pas fluide (à peu près moins de 20FPS) à : 13secondes , 20sec (dans la foret), 35secondes (dans la neige), 1min43, 1min48, 1min56, 2min23, 2min33, 2min35, etc ...
Message édité par Sylfurd le 14-08-2005 à 12:28:27 |
Je sais reconnaitre les différence entre une vidéo qui rame et u njeu qui rame |
Je lis les Vidéos HD sans probleme alors je ne penses pas que ça vienne de mon PC Message édité par Sylfurd le 14-08-2005 à 13:17:26 |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 13:15:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | de quelle video vous parlez ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pas vu, vais y jeter un oeil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso j'ai regardé la moitié là, et effectivement si on note que c'est pas à 60fps et que ca se remarque un peu lorsque les decors sont chargés et que la camera tourne autour du perso, ca a l'air largement suffisant pour ce type de jeu.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 1eres images d'Amped (bof):
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ixo Transactions (3) |
|
Ouais moi ça me fait penser à Moto Cross Madness Message édité par Sylfurd le 16-08-2005 à 11:30:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | peut etre deja dit :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
6fusion7 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-360-11226/
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | arreter de fantasmer sur tout et rien
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah bon je fantasme ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'es pas le centre du monde, dsl... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et les quotes c'est pas pour les chiens... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 15:43:39 ![]() http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1654
|
Screen de Amped 2 sur xbox 1: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai je suis grave decu pour Amped 3 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la difference se verra surement en mouvement.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 'fin j'espere --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans la video par exemple ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu parles bien de celle en 720p ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouvre les yeux alors, moi j'en vois. leger mais tres suffisant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |