| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 15:06:47 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Décevant en solo, certes, mais certainement pas en multi dans la mesure où ça sera clairement du Q3 multi relooké, sans dénaturer l'esprit q3 arena. C'est pas moi qui le dit, c'est ID. Le mode solo et multi de Q4 sont totalement déconnectés l'un de l'autre. C'est bien ça qui me rassure ! Message édité par syntaxx_error le 12-08-2005 à 15:10:37 |
bichoco Transactions (0) | ben justement du quake3 relooké oué bof |
C'est certain que si t'es pas un fan que q3 tu risques pas d'aimer plus q4 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le multi de Q4 au pad |
LightKyle Transactions (0) | Bah ça servira de cible pour les noobs sur paicai qui veulent s'entrainer. Message édité par LightKyle le 12-08-2005 à 15:35:42 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Aucun intéret on est d'accord. Q4 est un jeu qui se fait sur pc, point barre ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 12-08-2005 à 15:41:28 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Parcequ'ils ont dit que les joueurs pourronts se connecter aux memes serveurs quelle que soit la plateforme ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a chaque sortie d'un FPS sur console on a droit aux memes remarques --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 18:21:03 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tres tres bon --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Bah faut dire ce qui est, c'est pas avec la manette de la x360 que les joueurs pourront etre aussi rapides et précis qu'avec une souris, et là avec Quake 4 la différence sera flagrante ... C'est bien LE jeu où il faut etre hyper rapide et hyper précis ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui mais vla là précision après Message édité par Sylfurd le 12-08-2005 à 22:40:06 |
darkangel C2FFATransactions (0) | nan mais les stick ont des commandes proportionnelles, fin j'espere |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
oui m'enfin faire un 180° en un dizième de seconde quand t'es à fond et garder une précision assez fine dans les petits angles ça laisse pas beaucoup d'interval ... Et puis rien que le fait que le stick force sur le pouce pour revenir au centre, ça gène pas mal pour la précision je trouve ... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tout dépend le stick |
Message édité par Sylfurd le 12-08-2005 à 22:50:14 |
oui mais yaura toujorus une vitesse angulaire maximale qui est souvent pas très élevée dans les FPS ... Avec un stick tu fais varier la vitesse de rotation alors qu'avec un trackball tu fais varier l'angle c'est totalement différent Message édité par Sylfurd le 12-08-2005 à 22:49:40 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Gni? trakball ça suxx dtf |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non ça serait bien mieux pour tous les jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je comprends rien |
bichoco Transactions (0) | le mieux c'est 1 souris et c tout |
Oui je me suis un peu emmellé les pinceaux quand j'ai parlé de vue qui revenait au centre Message édité par Sylfurd le 12-08-2005 à 23:47:22 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Ghost Recon 2 Summit Strike a l'air bien énorme --------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ooops, je me suis planté de topic. je croyais que c'était le topic xboite --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le site The Stinger Report a fait une fait une liste de jeux qui pourraient être présentés au salon d'arcade AM Show début septembre, on peut dire que Sega roule a fond avec la carte d'arcade Xbox360 LindBergh, voici les jeux annonçés sur cette Carte:
Message édité par gaymer's le 14-08-2005 à 11:51:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |