Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2591  2592  2593  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4236991
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 21:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

monstrueux dans quel sens ?

Techniquement c'est le plus impressionnant, le plus varié, le plus "ambiance", le + de situations cultes, le plus d'humour (avec les 2 équipes qui se vannent non stop), le plus fun (le passage en chariot notamment), un bon gros boss, les meilleures cinématiques que j'ai pu voir, etc.

Bref aussi bon que du Resident Evil 4 (et ce n'est pas un mince compliment dans ma bouche). Sauf que la durée de vie de RE4 est juste 3 fois plus longue, et que ce niveau qualitatif se retrouve tout au long du jeu, et pas dans un seul chapitre.

Mais l'expérience visuelle/ambiance y'a rien à dire, nouveau benchmark. C'est les montagnes russes interactives. :o

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 21:11:52  profilanswer

n°4236997
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-03-2007 à 21:13:17  profilanswer

FpsFan a écrit :

Dans le genre fanboys à la con  :lol:

comprend les un peu quoi :o comment ils vont pouvoir justifier le prix leur boite plastique avec des exclu :D

n°4237000
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 21:13:30  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Techniquement c'est le plus impressionnant, le plus varié, le plus "ambiance", le + de situations cultes, le plus d'humour (avec les 2 équipes qui se vannent non stop), le plus fun (le passage en chariot notamment), un bon gros boss, les meilleures cinématiques que j'ai pu voir, etc.

Bref aussi bon que du Resident Evil 4 (et ce n'est pas un mince compliment dans ma bouche). Sauf que la durée de vie de RE4 est juste 3 fois plus longue, et que ce niveau qualitatif se retrouve tout au long du jeu, et pas dans un seul chapitre.

Mais l'expérience visuelle/ambiance y'a rien à dire, nouveau benchmark. C'est les montagnes russes interactives. :o

beau mais trop pourris le boss :o on le torche en 30sec chrono :/

n°4237005
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 21:15:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

beau mais trop pourris le boss :o on le torche en 30sec chrono :/

C'est sûr, c'est pas Lost Planet. Mais comme l'ensemble de l'acte 3 n'est pas d'une grande difficulté, il s'intègre bien. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 27-03-2007 à 21:17:43

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4237057
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 21:31:21  profilanswer

n°4237061
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 21:32:29  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

C'est sûr, c'est pas Lost Planet. Mais comme l'ensemble de l'acte 3 n'est pas d'une grande difficulté, il s'intègre bien. [:dawa]

Un beau boss comme ça, je trouve que c'est du gachi de paspouvoir lui rentrer dans le lard :/

n°4237062
dark5

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 21:33:14  profilanswer

moi qui me suis juré d attendre une baisse du pack prenium ou d'attendre l elite vous allez me faire craquer, surtout que je veut prendre gears of war.  

:cry:

n°4237064
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-03-2007 à 21:33:58  profilanswer

Bon après mes plantages d'hier sous GRAW2 j'ai abandonné.
Je rejoue ce soir et finit l'acte 1 (après un bug dans une des missions que je dois recommencer car elle ne voulais pas se finir.... :/ ).
Et là, quand mes Ghosts monte dans l'hélico et que le Supermarché explose -> freeze et manette qui vibre comme une folle.
Reboot, et même PB au moment de prendre l'hélico.
Rereboot et... idem.

J'en ai marre...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4237073
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 21:37:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bon après mes plantages d'hier sous GRAW2 j'ai abandonné.
Je rejoue ce soir et finit l'acte 1 (après un bug dans une des missions que je dois recommencer car elle ne voulais pas se finir.... :/ ).
Et là, quand mes Ghosts monte dans l'hélico et que le Supermarché explose -> freeze et manette qui vibre comme une folle.
Reboot, et même PB au moment de prendre l'hélico.
Rereboot et... idem.

J'en ai marre...

J'ai les memes problemes sur Lost Planet. Freeze sur freeze sur le boss du niveau 6. Je suis à 2 doigts de revendre le jeu. C'est exaspérant  :pfff:  

n°4237088
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 21:47:15  profilanswer

ca fait peur ses consoles qui plantent [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 21:47:15  profilanswer

n°4237104
-heat-

Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 21:50:58  profilanswer

-heat- a écrit :

En gros gold tu paies (au delà de la période d'1 mois gratos), mais en silver tu paies pas mais t'as accès aux patch notamment ?

KikitheKing a écrit :

Ouep.
En silver, tu ne peux pas jouer online et tu as accès aux nouvelles démo une semaine après les gold, sinon c'est pareil.

Merci pour vos infos :D

n°4237107
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-03-2007 à 21:51:38  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai abandonné "l'update PC" pour la Console et sa soit-disant "fiablilité/simplicité" et j'ai finalement plus  d'emmerde qu'avec mon PC et ses divers drivers jamais à jour...  :pt1cable:

---------------
n°4237108
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 21:51:40  profilanswer

dje33 a écrit :

en l'occurence c'est un probleme qui concerne les jeux pas la console (ou alors les 2 :o )
Moi c sur NHL2K7, bien souvent j'ai un freeze par 4-5 matchs, c'est frustrant pas un peu surtout quand ca arrive a la fin :fou:

---------------
I have a bad feeling about this
n°4237194
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:10:22  profilanswer

Gamestop's accidental 120GB HDD preorder
http://www.xbox360fanboy.com/2007/ [...] -preorder/

Citation :

Getting sick of the Xbox 360 Elite or the 120GB HDD rumors yet? Didn't think so. Today, TheDiggMan posted a screenshot from his online Gamestop searching where he stumbled upon the rumored 120GB Xbox 360 hard drive. Soon, after TheDiggMan found the listed 120GB HDD the item was taken down from the website, pulled by the Gamestop webmaster gnomes.

We're 97.4% sure that a 120GB HDD will be releasing soon, but what's interesting about this screenshot is the ship date and price information. $150 isn't a horrible price point seeing that it's $50 more than the 20GB HDD, but it's still a darn expensive peripheral. And if the April 1st pre-release date is correct we'll be putting all this HDD and Elite speculation to rest, because Microsoft should be making an announcement soon. Fanboys, if you're looking for more hard drive space, will you be purchasing the new Xbox 360 Elite or the seperate 120GB HDD add on? You know, that is if they are real.

http://i14.tinypic.com/4bzrol5.jpg

Si ça s'avère vrai, le prix entre les 2 DD est ridicule ! [:joce]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4237198
scapman

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:11:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

en l'occurence c'est un probleme qui concerne les jeux pas la console (ou alors les 2 :o )
Moi c sur NHL2K7, bien souvent j'ai un freeze par 4-5 matchs, c'est frustrant pas un peu surtout quand ca arrive a la fin :fou:

+1 la plupart du temps ce sont les jeux qui ont un probleme(souvent ceux issu d'un Pack)!
Ca me le faisait avec le saints row issu d'un pack, il freezzait tout le temps alors que tous les autres jeux que j'ai pu avoir (une 15aine) ont cumulé a eux tous 4freeze grand max(seulement quand je joue longtemps)

n°4237202
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-03-2007 à 22:12:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Gamestop's accidental 120GB HDD preorder

Si ça s'avère vrai, le prix entre les 2 DD est ridicule ! [:joce]

Comme l'intérêt d'un DD de 120GO... pour le moment... [:spamafote]

---------------
n°4237204
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:13:37  profilanswer

Bizarre la date de sortie....

dimanche 1er avril?

n°4237212
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:15:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Comme l'intérêt d'un DD de 120GO... pour le moment... [:spamafote]

Pour ceux qui ne sont pas aux US, clairement.

totiorip a écrit :

dimanche 1er avril?

Poisson, toussa. :D

---------------
n°4237217
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 22:16:26  profilanswer

totiorip a écrit :

dimanche 1er avril?

Ils bossent le dimanche labas.

n°4237224
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:17:25  profilanswer

En tout cas vivement les premieres preview d'une 360 elite

JE dois aller m'acheter un nouveau meuble TV , faut que je fasse en fonction (chaleur , bruit, pour savoir si je prend avec un fond, ou sans fond etc)

Une sortie fin avril s'il vous plait :jap:

n°4237227
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:18:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ils bossent le dimanche labas.

Soit, en attendant les sorties de jv sont toujours les mardi , au niveau national donc je me demande (un peu comme le vendredi chez nous dans une moindre mesure)

n°4237239
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:20:33  profilanswer

Crackdown Content Could Include Airborne Vehicles
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3158245

Citation :

You really don't need much transportation to get around in Crackdown. Swallow a few hundred agility orbs and leaping from one side of the map to the other is effortless. But, now that most gamers have started replaying the game simply due to lack of anything better to do until the Halo 3 beta goes online, the team at Real Time Worlds is prepping their downloadable content -- and it could include some surprises.

Speaking to Eurogamer, producer Phil Whilson mused on how they had originally ruled out including airborne vehicles into Crackdown because of the focus on player agility and possible engine limitations. At the end of development, however, they realized the engine could certainly handle allowing players to rule the skies:

"Since nothing's announced for the forthcoming downloadable content I have to be careful what I say about it, but flying vehicles are something that we initially decided to steer well clear of. As it happens that latter concern was irrelevant because, as you can see in the finished game, the existing engine can handle immense draw distances and rapid streaming... so airborne antics is definitely not off the table going forward."  

Also arriving in an upcoming content patch are new game modes (including one co-op one that was actually influenced by a YouTube video) and the ability to reset gangs for players who'd rather continue playing with their current character, rather than starting over.

Il risque d'être tripant le prochain contneu :D

---------------
n°4237247
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:22:17  profilanswer

La beta de halo 3 pour les acheteurs de crackdown, on pourra prendre un client classique sur le live ou ce sera forcément a partir du jeu?

Je me demande car ils ont promis que les gros joueurs de halo 2 sur le live pourraient aussi jouer a halo 3 beta....ca me soulerait fortement de lancer le jeu a chaque fois (car je pense que je v squatter cette beta :D)

n°4237255
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:25:31  profilanswer

Microsoft: Major Announcement On Wednesday
http://www.smh.com.au/news/games/m [...] 30614.html

Citation :

Microsoft Australia will on Wednesday make a "major announcement" to coincide with the first birthday of the Xbox 360.

While unconfirmed, all signs suggest Microsoft will introduce a revamped "Elite" version of the games console, with new features such as a larger hard disk drive and a built-in HDMI connector.

The announcement, to be made within a week of the Australian debut of the Playstation 3, comes as Microsoft faces the daunting task of keeping the Xbox 360 fresh in the face of renewed competition from Sony and Nintendo.

At the weekend, San Jose Mercury News journalist Dean Takahashi wrote on his blog that "several sources confirmed Microsoft plans to add this box [the Xbox 360 Elite] to its product line".

Takahashi is considered a highly credible source for Xbox-related news, having written two books that take a behind-the-scenes look at the creation of both the original Xbox and the Xbox 360.

He said the Xbox 360 Elite would be black and include both a 120GB hard disk drive and an HDMI connector.

It would "go on sale in limited quantities soon" for $US479 ($595).

It appears the Xbox 360's HD DVD player accessory, which goes on sale on Thursday for $249.95, will not be built into the Elite and continue to be an optional extra.

The current Xbox 360 only offers 20GB of storage space, while the PS3 has a 60GB drive that can be upgraded by the user.

HDMI, present on most big screen plasma and LCD televisions, is the optimal home theatre connection type because it can transmit high-definition video and 8-channel audio signals digitally, using a single cable, without requiring the signal be first converted to analogue.

The PS3 already includes a built-in HDMI connector, but this is not present on the Xbox 360.

Popular technology blog Engadget published similar details to Takahashi, citing "trusted sources".

"The Elite will be limited quantities only; that may be as much or as little as a couple of hundred thousand," Engadget wrote.

"Eventually Elite hardware (in white plastics) will take the role of the Xbox Premium ... after the Elite is launched and sold out, future Xbox Premiums will have 120GB / HDMI."

Brian Crecente, editor of the authoritative gaming blog Kotaku, said: "I suspect that this new model will hit in April, with official word coming as early as next week."

US media are being briefed by Microsoft on Tuesday. The subject of the briefing is unclear, but Engadget editor Ryan Block said he was "fairly sure" it would be the Elite.

A Microsoft spokesman declined to comment on "rumour and speculation", but last week said there would be a "major announcement" made on Wednesday.

Ca approche, doucement mais sûrement :D

---------------
n°4237258
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:26:32  profilanswer

Par contre le " apres le lancement de l elite , la premium aura le hd de 120 et l'hdmi"

On paie 80$ juste pour la couleure noir au final? :D

n°4237265
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:27:51  profilanswer

//mode dream

non pour le hd dvd

//mode off

[:spykem@n]

n°4237269
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 22:28:31  profilanswer

totiorip a écrit :

Par contre le " apres le lancement de l elite , la premium aura le hd de 120 et l'hdmi"

Bin oui, c'est de l'arnaque l'Elite. Faut attendre la nouvelle version premium, stoo [:spamafote]

n°4237270
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:28:46  profilanswer

totiorip a écrit :

J'pense que la nouvelle Premium (l'Elite en blanche, quoi) restera au même prix (celui de l'Elite), mais que la Premium actuelle passera au prix de la Core. Et la Core disparaitra. Ca me paraitrait logique mais bon on verra.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 27-03-2007 à 22:29:59

---------------
n°4237273
Frisbee

Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:29:09  profilanswer

150€ le dd de  120GB  :ouch:

n°4237275
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:29:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bin oui, c'est de l'arnaque l'Elite. Faut attendre la nouvelle version premium, stoo [:spamafote]

Prends-les pour des cons aussi [:ddr555]

---------------
n°4237276
totiorip
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:29:36  profilanswer

Je suis pas qq1 de tres patient  [:noxauror]  

Je la prend des quelle sort :jap:

En plus en prenant une console us, ca me la fera a 400€ fdpin la black :jap:

n°4237278
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:30:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'pense que la nouvelle Premium (l'Elite en blanche, quoi) restera au même prix, mais que la Premium actuelle passera au prix de la Core. Et la Core disparaitra. Ca me paraitrait logique mais bon on verra.

une hausse de prix donc? ca serait assez novateur cependant [:spykem@n]

n°4237280
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 22:30:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Prends-les pour des cons aussi [:ddr555]

C'est pourtant vrai :D

n°4237287
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:31:47  profilanswer

darkangel a écrit :

une hausse de prix donc? ca serait assez novateur cependant [:spykem@n]

Où tu vois une hausse de prix ? La nouvelle Premium serait l'Elite en blanche, et resterait au prix de l'Elite (stagnation de prix par rapport à l'Elite), et la Premium actuelle baisserait au prix de la Core (299€, donc baisse de prix).

---------------
n°4237290
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:32:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est pourtant vrai :D

Bah non, lis mon post au-dessus, ils peuvent pas faire autrement :D

---------------
n°4237294
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:33:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Où tu vois une hausse de prix ? La nouvelle Premium serait l'Elite en blanche, et resterait au prix de l'Elite (stagnation de prix par rapport à l'Elite), et la Premium actuelle baisserait au prix de la Core (299€, donc baisse de prix).

wé,enfin si on résonne comme ça, ya jamais de hausse effectivement [:watou-watou]  

mais par rapport au prix de départ, le pack haut de gamme aurait prix du prix, puis ca ferait une grosse différence de prix entre le pack de base et le gros [:oxp1700]  

enfin, on verra bien [:o_doc]

n°4237295
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 27-03-2007 à 22:33:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

A part la pétition que j'ai posté hier ou avant hier, moi j'ai rien vu. Donc d'autres doivent aussi être dans le même cas que moi. Tu n'es pas tout seul.

Tu conclues donc que la news ne parle pas de la pétition. Why not ....

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 27-03-2007 à 22:36:59
n°4237298
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:34:10  profilanswer

darkangel a écrit :

wé,enfin si on résonne comme ça, ya jamais de hausse effectivement [:watou-watou]  

mais par rapport au prix de départ, le pack haut de gamme aurait prix du prix, puis ca ferait une grosse différence de prix entre le pack de base et le gros [:oxp1700]  

enfin, on verra bien [:o_doc]

Bah ouais mais j'vois pas comment ils peuvent faire autrement, à part proposer l'Elite au prix actuel de la Premium. Ce qui m'étonnerait fort.

---------------
n°4237302
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2007 à 22:35:49  profilanswer

BoR a écrit :

Tu conclues donc que la news ne parlent pas de la pétition. Why not ....

[:kiki]

n°4237395
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 23:04:05  profilanswer

Trailer Colin Mc Rae DIRT : http://www.n4g.com/News-32132.aspx

[:cerveau lent]

---------------
n°4237412
polako123

Transactions (12)
Posté le 27-03-2007 à 23:13:02  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2591  2592  2593  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)