| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 00:24:27 ![]() ![]() |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mortadelle Transactions (1) | rahh j'avais oublié cette maintenance, ca fait 1heure que je m'acharne sur mon routeur et mon point d'accès.....
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain, on entame la 16e heure, abusé... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les DBA doivent marcher au café |
frankybanane Transactions (0) | Bon ils branlent quoi là |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 28-03-2007 à 00:50:27 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour moi ya rien avant le mois d'aout (VF5) je v pouvoir rattraper le retard sur mes 10 jeux Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2007 à 00:57:41 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 00:57:28 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca s'trouve ils ont tout cassé le Live --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sangoku23 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une manette avec reconnaissance de mouvement |
Anthx95 Transactions (0) |
sangoku23 Transactions (0) | Oui mais la fusion c'est pour les mettre en confiance,et hop,rachat juste dérrière. Malin le Billou. |
Zangalou Transactions (1) | dans 5 heures y'aura une annonce de MS et une seconde demain probablement a la meme heure ... pour l'annonce le blog est un blog technique, une annonce de la elite ne serait pas surprenant, cependant ils parlent de vidéos ... une vidéos hardware ca me semble étrange.
|
frankybanane Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le blog en question : http://on10.net/Blogs/larry/breaki [...] -two-days/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sangoku23 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Announcement#1: Peter Moore reveals new tatoo of MGS4 on his balls.
|
frankybanane Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si vous voulez vous tenir au courant des évenements : http://twitter.com/majornelson --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Live de retour, pas de nouveautés. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | REDMOND, Wash. -- Microsoft Corp. will sell a version of its Xbox 360 with a 120-gigabyte hard drive and a souped-up high-definition video connection in a bid to broaden the appeal of its popular console beyond video games.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-03-2007 à 04:47:50 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Oui oui c'est confirmé :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
alors que bon... il y avait tellement a faire niveau du bruit .... Message édité par Z_cool le 28-03-2007 à 07:57:47 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | c'est dimanche le 1er avril...ils sont en avance crosoft --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
LaPoutreZ Transactions (0) | 479 pour 100go et un HDMi ... moué ...
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | http://www.xbox.com/en-US/hardware [...] mpSrc=Home
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
en tehorie, si tu a XP Media Center, tu peux faire lire tes film de Canal Play par ta X360 ... mais bon, comme c est stoqué sur le PC, pas franchement besoin d un gros HD dans ce cas la. pis bon ... acheter des film sur Canal Play DRMisé ... euhh non merci |
j adore le retour aux sources et la Xbox 1 ... grand pas en av...arrière. Message édité par Z_cool le 28-03-2007 à 08:23:40 |
Frisbee Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 28-03-2007 à 08:40:43 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 28-03-2007 à 08:43:46 |
nononath1 Transactions (62) | en français et sans lien pour les personnes qui n'ont accès qu'a HFR
|
nononath1 Transactions (62) | le cable hdmi est fourni c'est deja ça Message édité par nononath1 le 28-03-2007 à 08:46:38 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | t1 zoraient pu mettre un kit play & charge qd meme dedans |
popiette Transactions (0) | Eh les gars, si vous n'aviez pas encore de xbox360, vous fonceriez direct sur une premium à 399 avec un jeu inclus ou vous attendriez l'élite le 29avril pour 480 sans jeu? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |