Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2595  2596  2597  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4238208
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 28-03-2007 à 10:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi qui me disait que si la console avait un proco plus fin, un lecteur HD DVD intégré ça m'intéresserait mais là....

Le disque de 120 je vois pas l'intérêt j'ai jamais rempli celui de 20.

Le HDMI ça va changer que si tu te tiens le nez contre ton écran

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 10:45:44  profilanswer

n°4238216
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:47:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Et devoir racheter un pack pour profiter du HDMI, sic.

Cela dit, on se doutait quand même que pour profiter de l'HDMI, ils allaient pas nous sortir un adaptateur compatible avec les versions actuelles, non?

Message édité par th_vador le 28-03-2007 à 10:48:25
n°4238219
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:48:37  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Moi qui me disait que si la console avait un proco plus fin, un lecteur HD DVD intégré ça m'intéresserait mais là....

Le disque de 120 je vois pas l'intérêt j'ai jamais rempli celui de 20.

Le HDMI ça va changer que si tu te tiens le nez contre ton écran

On en sait rien justement, on attend une confirmation  :o...C'est le genre d'info technique qui n'a pas sa place dans un communiqué officiel marketing pour le grand public. D'ailleurs, MS n'a jamais parlé officiellement du 0.09. Je vois pas pourquoi il le ferait sur le 0.065...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 10:51:26
n°4238221
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:49:55  profilanswer

bon ya koi de nouveau apres les 175 heures de stopage du live  :pfff:  :??:  :??:

n°4238224
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:50:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon ya koi de nouveau apres les 175 heures de stopage du live  :pfff:  :??:  :??:

Rien pour l'instant comme prévu!  [:francois57]

n°4238225
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:51:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On en sait rien justement, on attend une confirmation  :o...C'est le genre d'info technique qui n'a pas sa place dans un communiqué officiel marketing pour le grand public. D'ailleurs, MS n'a jamais aprlé officielelment du 0.09.

Je crois qu'il a été confirmé qu'il n'y a pas cette amélioration non?

n°4238226
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:51:25  profilanswer

de koi ma listes de jeux ou ce ki m'interesse en aout ?

n°4238228
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:51:36  profilanswer

1/ Je ne savais pas qu'il fallait se priver de la console pendant 2 ans pour bénéficier du HDMI ; et la VOD donc un DD plus gros je supose qu'ils ne l'avaient pas prévu non plus dans leurs plans quand il ont pensé leur next-gen bien sûr.
(concrètement l'arnaque de départ c'est la core il aurait du y avoir un pack Elite et un pack Premium, là les 1ers acheteurs amateurs de produits haut-de-gamme justement l'ont un peu dans l'os mais je sais que c'est un point de détail encore une fois c'est pas ce que j'appelle une V2 qui est elle l'évolution normale d'une console)
2/ y aura pas de gravure plus fine ils le disent. mais je supose qu'il va y avoir une rumeur pour dire le contraire[:kbchris]
3/ Le lecteur benQ est déjà en vente actuellement.
4/ oui en plus elle est moche on dirait la Xbox 1ère du nom
5/ C'est même pas vraiment du haut-de-gamme y a pas de lecteur HD-DVD intégré. (quelle que soit leur politique là-dessus)

Chacun son avis mais le "t'es pas content t'achète pas" au scours l'esprit critique.

n°4238229
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:51:41  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je crois qu'il a été confirmé qu'il n'y a pas cette amélioration non?

Non.

n°4238230
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-03-2007 à 10:51:43  profilanswer

d'apres xbox-mag c'est pas du 0.065, donc en gros c'est une xbox normale avec un truc rajouté

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 10:51:43  profilanswer

n°4238231
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:52:04  profilanswer

processeur plus fin ... perso j en ai rien a foutre, c est tout le systeme de refroidissement qu il faut revoir.  
le viens système radiateur ventilo comme il est dans la X360 (1) a largement ete amélioré sur les PC, il est meme possible de rendre silencieux un vien P4E alors c est pour dire....

Pourquoi pas avoir appliqué ca dans l'élite  ??? tel est la question.

n°4238234
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:53:24  profilanswer

Meganne a écrit :

1/ Je ne savais pas qu'il fallait se priver de la console pendant 2 ans pour bénéficier du HDMI ; et la VOD donc un DD plus gros je supose qu'ils ne l'avaient pas prévu non plus dans leurs plans quand il ont pensé leur next-gen bien sûr.
(concrètement l'arnaque de départ c'est la core il aurait du y avoir un pack Elite et un pack Premium, là les 1ers acheteurs amateurs de produits haut-de-gamme justement l'ont un peu dans l'os mais je sais que c'est un point de détail encore une fois c'est pas ce que j'appelle une V2 qui est elle l'évolution normale d'une console)
2/ y aura pas de gravure plus fine ils le disent. mais je supose qu'il va y avoir une rumeur pour dire le contraire[:kbchris]
5/ C'est même pas vraiment du haut-de-gamme y a pas de lecteur HD-DVD intégré. (quelle que soit leur politique là-dessus)

Chacun son avis mais le "t'es pas content t'achète pas" au scours l'esprit critique.

Ba moi elle me plait pas la Elite. J'aime pas le noir mate. J'ai pas besoin du 120go. Donc, j'achète pas ! Et j'attends gentiment juin 2007 pour une premium 20go hdmi pour le meme prix que l'actuelle. C'est tout simple.  :)...Et entre nous, c'est pas bien compliqué de basarder ta premium en occasion pour autofinancer la nouvelle.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 10:55:17
n°4238237
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:54:06  profilanswer

Meganne a écrit :

2/ y aura pas de gravure plus fine ils le disent. mais je supose qu'il va y avoir une rumeur pour dire le contraire

ca, je pense que si: une gravure fine, c est plus de core sur un Die, donc core moins chere, donc CPU moins chere.
en plus ca chauffe moins, donc surement moins de SAV pour surchauffe.

par contre ... pour l utilisateur finial,... ca sera sans effet.

n°4238241
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:55:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba moi elle me plait pas la Elite. J'aime pas le noir mate. J'ai pas besoin du 120go. Donc, j'achète pas ! Et j'attends gentiment juin 2007 pour une premium 20go hdmi pour le meme prix que l'actuelle. C'est tout simple.  :)

Tu n'es pas intéressé par la VOD ? qui va bien finir par débarquer un jour.

Autre chose cette mise-à-jour du dash ça concerne quoi, qqun a des news finalement ?

n°4238245
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:56:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

d'apres xbox-mag c'est pas du 0.065, donc en gros c'est une xbox normale avec un truc rajouté

En meme temps c'est xbox-mag quoi. J'attends des infos techniques en provenance de sites plus qualifiés genre xbox-scene.

n°4238247
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-03-2007 à 10:57:18  profilanswer

exact, depuis le temps que je le dis qu'on devrait pas voir la différence avec un CPU plus fin

par contre ça veut dire que c'est pas une V2

faut vite qu'ils sortent la V2, parce qu'apres il faut des mois pour vider les stock du SAv et esperer se récuperer une V2 avant la fin de la garantie :D

n°4238255
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:59:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Autre chose cette mise-à-jour du dash ça concerne quoi, qqun a des news finalement ?

La VOD ? J'ai deja une freebox v5 que je sous exploite. J'ai déjà testé la VOD canalplay sur free. Marche super mais j'ai du l'utiliser 2 fois :/...Donc bon, la 360 VOD ça me ferait doublon.

Concernant le xbl, l'interruption de service n'a servit qu'à de la maintenance. Aucune amélioration pour le moment. Aucun update de dash. Par contre, comme d'hab, je pense que cette interruption de service a servi à préparer les serveurs en vue du prochain update de dash/nouvelles fonctionnalités dont on ne connait pas encore le contenu. Patience !

Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 11:00:44
n°4238258
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:59:34  profilanswer

Meganne a écrit :

perso, pas non plus interessé par les offre de VoD actuel qui me permetent pas de profiter pleinement des films que j achète (DRM) ni au prix auquel on nous vend les films. pour dire, c est souvent  plus chère qu'une location.

Message édité par Z_cool le 28-03-2007 à 11:00:42
n°4238264
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:01:20  profilanswer

En tout cas je suis passé du côté obscur de la force, j'ai fini par acheter une XBox 360 :o

Par contre, très étonné, j'ai acheté VT 3, et ma box me demande une mise à jour via le Live avant de pouvoir jouer (même offline). Impossible de jouer sans ça [:mlc]

L'Elite je dis bof quand même :sweat:

n°4238265
cosmin

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:01:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca, je pense que si: une gravure fine, c est plus de core sur un Die, donc core moins chere, donc CPU moins chere.
en plus ca chauffe moins, donc surement moins de SAV pour surchauffe.

par contre ... pour l utilisateur finial,... ca sera sans effet
.

Bah si le prix!
Et les problémes de SAV en moins aussi.

n°4238269
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:03:18  profilanswer

La vod m'intéresse pour ma part j'ai pas de Freebox et pas de collection de HD-DVD. Le marketplace US est alléchant de ce point de vue.

Citation :

Concernant le xbl, l'interruption de service n'a servit qu'à de la maintenance.

oui ça je sais mais c'est la première fois que c'est aussi long non ?
elle ne devait pas concerner la vitesse des lecteurs ou un truc du genre ?

(nb pour la gravure plus fine sur tous les sites ils disent que non pour le moment si ça se confirme  faudra attendre la V2 de l'élite [:freaxinthenight] )

n°4238270
biloute67

Transactions (13)
Posté le 28-03-2007 à 11:03:20  profilanswer

par contre je n'ai pas vu de photo du cable hdmi.
je suppose que ce sera un cable hdmi propriétaire car quid de la sortie son ?
quand on a un ampli hdmi je veux bien mais avec un ampli non hdmi on fait comment ?

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°4238272
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:04:08  profilanswer

kaz ander a écrit :

En tout cas je suis passé du côté obscur de la force, j'ai fini par acheter une XBox 360 :o

Par contre, très étonné, j'ai acheté VT 3, et ma box me demande une mise à jour via le Live avant de pouvoir jouer (même offline). Impossible de jouer sans ça [:mlc]

L'Elite je dis bof quand même :sweat:

[:crowfix]

c'est pas normal pour VT3.

n°4238273
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:04:46  profilanswer

ha je v lancer VT alors ya peut etre un patch !

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2007 à 11:04:50
n°4238274
Frisbee

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:04:48  profilanswer

Pourquoi vouloir vider les stock, si l'ancienne elle reste ?

n°4238275
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:05:07  profilanswer

Je pense aussi que cette version Elite n'a pas trop d'intérêt, c'est même plutot casse gueule d'un point de vue marketing, Sony va récupérer ca a fond, je n'arrive pas a m'expliquer ce choix.

Ce nouveau modèle n'apporte rien d'intéressant, hormis le HDD, qui n'a rien a voir avec le JV mais est juste un moyen pour Microsoft de commencer à démocratiser la VOD pour se faire du pognon.

Pas de nouvelle gravure, toujours pas de Wifi, non franchement c'est naze  :o  

Sinon j'ai choppé l'addon d'Oblivion, ca va il est pas mal pour l'instant, c'est bien vaste, par contrez niveau design c'est " le retour de la vengeance de Morrowind" enfin ca tranche complètement avec le contenu original d'Oblivion, on est complètement dépaysé et les habitants du royaume de Shéogorath ont tous un léger grain  :D

n°4238278
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:05:47  profilanswer

Meganne a écrit :

ben, en France, la VOD, ça existe déjà, et pas besoin de la 360 pour ça. Franchement, la VOD, ça veut dire ADSL et en France, l'ADSL, ça veut dire machinBOX dans 90% (ou plus) des cas. La plupart de ces box ont un disque dur (ou peuvent en avoir un).
A mon avis, l'argument de la VOD doit pas exciter grand monde en France...

n°4238281
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:07:17  profilanswer

Frisbee a écrit :

Pourquoi vouloir vider les stock, si l'ancienne elle reste ?

Les premium et core actuelles auront visiblement le hdmi en juin 2007. Ceci expliquant cela...

n°4238282
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-03-2007 à 11:07:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca fait 2 ans qu'on le sait [:spamafote]...Enfin bref, dans 1h vous serez calmé, ça ira mieux.

PS : elle est moche en noire [:petrus75]...Le mate noir ça passe pas du tout comme je m'en doutais.
PS2 : reste à savoir si c'est bien du 0.065 (si c'est le cas, c'est bien une "amélioration technique" ). Idem pour le lecteur dvd plus silencieux.

on le sait : ca n'a pas change, c tjs du 90nm (a cette finesse, c ptet plus la peine de parler en microns :O)

Message édité par sseb22 le 28-03-2007 à 11:10:40

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4238287
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-03-2007 à 11:07:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

de koi ma listes de jeux ou ce ki m'interesse en aout ?

les 2, mon general

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4238291
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:08:43  profilanswer

th_vador a écrit :

ben, en France, la VOD, ça existe déjà, et pas besoin de la 360 pour ça. Franchement, la VOD, ça veut dire ADSL et en France, l'ADSL, ça veut dire machinBOX dans 90% (ou plus) des cas. La plupart de ces box ont un disque dur (ou peuvent en avoir un).
A mon avis, l'argument de la VOD doit pas exciter grand monde en France...

L'intérêt c'est de tout avoir sur sa console je comprends tout à fait que ça ne puisse pas intéresser les foules mais moi c'est un peu ce qui me rend également attractif les consoles next-génération, le fait de pouvoir tout avoir dessus films, pouvoir surfer etc, sur mon PC ça ne m'intéresse pas par contre. Le cas échéant un DD plus gros ça ne sert vraiment à rien d'ailleurs. :)

n°4238302
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:10:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah si tu le savais en l'achetant quand tu as vu sur le carton de la console qu'il n'y avait pas de port HDMI d'inclus.

J'avoue être pas du tout convaincu comme toi de la verson Elite que je trouve cher pour des ajouts ininteressant pour le
commun des mortels (ie : pas fanboy du HDMI et qui ne garde pas les démos pendant 3 ans sur son disque dur).
Et pareil la VOD si j'en voulais je passerai par mon provider ADSL ou satellite.

Par contre je trouve dommage de crier à l'anarque deux ans apres quand on ajoute une feature sur les nouvelles. C'est une mise à jour suite à la demande du public, pas une volonté de priver les premiers acheteurs volontairement. C'est juste que le temps çà ne passe que dans un sens, c'est la vie hein.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 28-03-2007 à 11:11:09
n°4238303
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 28-03-2007 à 11:10:51  profilanswer

C'est bien du foutage de gueule quand meme.

Mode faché contre crosoft pour le coup là :/

n°4238304
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:10:51  profilanswer

Je suis aussi un peu décu par cette version Elite...

j'aurais préféré au même prix avoir un DD moins gros mais le lecteur HD DVD inclu...

Je vais peut être bien me rabbattre sur la premium en promo...

n°4238305
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:10:59  profilanswer

Meganne a écrit :

L'intérêt c'est de tout avoir sur sa console je comprends tout à fait que ça ne puisse pas intéresser les foules mais moi c'est un peu ce qui me rend également attractif les consoles next-génération, le fait de pouvoir tout avoir dessus films, pouvoir surfer etc, sur mon PC ça ne m'intéresse pas par contre. Le cas échéant un DD plus gros ça ne sert vraiment à rien d'ailleurs. :)

oui, mais ta console ne fait pas modem-routeur, donc ta machinBOX, tu l'auras toujours. Et comme c'est elle qui a un disque dur pour la VOD, sur ce coup là, c'est la 360 qui fait doublon!
Si la VOD proposé par les FAI était exclusivement proposée sur PC, le problème serait différent. Mais ce n'est pas le cas.

n°4238308
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:12:15  profilanswer

alex2k5 a écrit :

C'est bien du foutage de gueule quand meme.
Mode faché contre crosoft pour le coup là :/

Parce que ?

n°4238313
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 11:12:51  profilanswer

alb a écrit :

Bah si tu le savais en l'achetant quand tu as vu sur le carton de la console qu'il n'y avait pas de port HDMI d'inclus.

J'avoue être pas du tout convaincu comme toi de la verson Elite que je trouve cher pour des ajouts ininteressant pour le  
commun des mortels (ie : pas fanboy du HDMI et qui ne garde pas les démos pendant 3 ans sur son disque dur).
Et pareil la VOD si j'en voulais je passerai par mon provider ADSL ou satellite.

Par contre je trouve dommage de crier à l'anarque deux ans apres quand on ajoute une feature sur les nouvelles. C'est une mise à jour suite à la demande du public, pas une volonté de priver les premiers acheteurs volontairement. C'est juste que le temps çà ne passe que dans un sens, c'est la vie hein.

C'est exactement le fond de ma pensée  :jap:...Et dire qu'on m'a traité de fanboy pour avoir tenté de dire ça tout à l'heure...Enfin bref... [:tilleul]  

PS : j'ai gagné !  :p

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 11:15:14
n°4238317
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:13:50  profilanswer

alb a écrit :

.

C'est jouer sur les mots, "on" ne va pas se passer d'une console pendant deux ans parce qu'il n'y a pas de prise HDMI précisément.
Par contre si elle débarque ensuite et qu'on a une TV-FHD on se sent un chouia lésé oui. Encore une fois ce qui serait bien vis à vis de cela c'est d'offrir une offre de reprise.

n°4238321
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:14:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

PS : j'ai gagné !  :p

J'attend la sortie de la version non limitée pour reconnaitre une éventuelle victoire, vu le futur bide de la Elite j'ai encore une chance que çà n'arrive pas  [:ddr5s5]  

n°4238324
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-03-2007 à 11:14:43  profilanswer

biloute67 a écrit :

par contre je n'ai pas vu de photo du cable hdmi.
je suppose que ce sera un cable hdmi propriétaire car quid de la sortie son ?
quand on a un ampli hdmi je veux bien mais avec un ampli non hdmi on fait comment ?

Petite parenthèse, tu f'rais mieux de mettre le lien directement vers ton annonce  :o

n°4238327
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:15:32  profilanswer

Je pense aussi, sans HD dvd inside, ni proc qui chauffe moins, ca vaut moyennement le coup

deja moi j'attends de retrouver ma xbox du sav, voir si ca rame toujours autant, j'espere juste qu'il y aura moins de probleme avec les elite

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2595  2596  2597  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)