| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 10:45:44 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 28-03-2007 à 10:48:25 |
syntaxx_error Transactions (1) |
On en sait rien justement, on attend une confirmation Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 10:51:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 1/ Je ne savais pas qu'il fallait se priver de la console pendant 2 ans pour bénéficier du HDMI ; et la VOD donc un DD plus gros je supose qu'ils ne l'avaient pas prévu non plus dans leurs plans quand il ont pensé leur next-gen bien sûr.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'apres xbox-mag c'est pas du 0.065, donc en gros c'est une xbox normale avec un truc rajouté |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 10:51:43 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | processeur plus fin ... perso j en ai rien a foutre, c est tout le systeme de refroidissement qu il faut revoir. |
Ba moi elle me plait pas la Elite. J'aime pas le noir mate. J'ai pas besoin du 120go. Donc, j'achète pas ! Et j'attends gentiment juin 2007 pour une premium 20go hdmi pour le meme prix que l'actuelle. C'est tout simple. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 10:55:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
par contre ... pour l utilisateur finial,... ca sera sans effet. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tu n'es pas intéressé par la VOD ? qui va bien finir par débarquer un jour.
|
En meme temps c'est xbox-mag quoi. J'attends des infos techniques en provenance de sites plus qualifiés genre xbox-scene.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | exact, depuis le temps que je le dis qu'on devrait pas voir la différence avec un CPU plus fin
|
La VOD ? J'ai deja une freebox v5 que je sous exploite. J'ai déjà testé la VOD canalplay sur free. Marche super mais j'ai du l'utiliser 2 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 11:00:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 28-03-2007 à 11:00:42 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En tout cas je suis passé du côté obscur de la force, j'ai fini par acheter une XBox 360 |
cosmin Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La vod m'intéresse pour ma part j'ai pas de Freebox et pas de collection de HD-DVD. Le marketplace US est alléchant de ce point de vue.
|
biloute67 Transactions (13) | par contre je n'ai pas vu de photo du cable hdmi.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha je v lancer VT alors ya peut etre un patch ! Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2007 à 11:04:50 |
Frisbee Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) | Je pense aussi que cette version Elite n'a pas trop d'intérêt, c'est même plutot casse gueule d'un point de vue marketing, Sony va récupérer ca a fond, je n'arrive pas a m'expliquer ce choix.
|
|
Les premium et core actuelles auront visiblement le hdmi en juin 2007. Ceci expliquant cela...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 28-03-2007 à 11:10:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
L'intérêt c'est de tout avoir sur sa console je comprends tout à fait que ça ne puisse pas intéresser les foules mais moi c'est un peu ce qui me rend également attractif les consoles next-génération, le fait de pouvoir tout avoir dessus films, pouvoir surfer etc, sur mon PC ça ne m'intéresse pas par contre. Le cas échéant un DD plus gros ça ne sert vraiment à rien d'ailleurs. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
J'avoue être pas du tout convaincu comme toi de la verson Elite que je trouve cher pour des ajouts ininteressant pour le Par contre je trouve dommage de crier à l'anarque deux ans apres quand on ajoute une feature sur les nouvelles. C'est une mise à jour suite à la demande du public, pas une volonté de priver les premiers acheteurs volontairement. C'est juste que le temps çà ne passe que dans un sens, c'est la vie hein. Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-03-2007 à 11:11:09 |
alex2k5 Transactions (2) | C'est bien du foutage de gueule quand meme.
|
nono-binks Transactions (0) | Je suis aussi un peu décu par cette version Elite...
|
|
|
C'est exactement le fond de ma pensée Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 11:15:14 |
C'est jouer sur les mots, "on" ne va pas se passer d'une console pendant deux ans parce qu'il n'y a pas de prise HDMI précisément.
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je pense aussi, sans HD dvd inside, ni proc qui chauffe moins, ca vaut moyennement le coup
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |