| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
popiette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 08:50:33 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso pour moi le HDMI et le DD de 120 c'est méga useless.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Personnellement, j'en ai un peu rien à secouer de cette version. Je ne vais pas avoir l'utilité de l'HDMI ( jouant sur un HD-Ready, l'YUV ou le VGA me suffisent ) et le disque 120Go ne m'interesse pas plus que ça ( n'étant pas un adepte de la VoD et ne comptant pas regarder la TV sur ma console )... C'est surement très bien pour ceux qui n'ont pas de 360 ou bien ceux qui en auront l'utilité, mais perso, ma ptite premium fonctionne très bien ( pour le moment, sait on jamais qu'elle fasse des siennes --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Frisbee Transactions (0) | a ce prix je prend la PS3, clair elle vaut pas le coup cette Elite. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Si cetait pas pour l'hdmi je lacherai qd meme l'affaire |
nononath1 Transactions (62) | il faut juste avouer que le live à 60 par an c'est cher et je pense que MS c'est dit, on rajoute 100go de DD+HDMI+cable+1 an de live pour 79 mais là ça fait que 120 d'ecart avec la ps3 avec le BR.... la 360 en premium est rentable si on a pas de full HD (et si on trouve des vieux abonnement de la 1er xbox à 15 Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 28-03-2007 à 09:06:08 |
mentalo Transactions (0) | Bon le live est reviendu mais y a rien de nouveau j'ai l'impression. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 09:15:01 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vais appeler microsoft sauf si qq1 peut me repondre, ya moyen de mettre sous garantie ICI une console US?vu qu'apparement ca marche bcp avec le serial number principalement...
|
Djadja Transactions (0) |
nononath1 Transactions (62) | [ACH] pistolet + billet aller-retour mexico pour 150 (seulement si la promo est pour la 360 Message édité par nononath1 le 28-03-2007 à 09:41:17 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | L'Elite est officielle !
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 10:05:03 |
dark5 Transactions (0) | vous pensez qua le pack prenium va baissez ? j ai vu qu on pouvez le trouver a 299 en allemagne |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ibonina Transactions (0) | 479$ ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ibonina Transactions (0) | En effet mauvaise idée |
seungki Transactions (3) |
ibonina Transactions (0) | C'est vrai que le Design |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'avoue que jusque la niveau marketing Microsoft faisait preuve de savoir faire, là je suis un peu déçu. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais qu'est-ce que tu racontes |
ibonina Transactions (0) |
|
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elle ne sera pas vendue en quantité limitée en tout cas pas aux US c'est spécifié. Message édité par Meganne le 28-03-2007 à 10:31:28 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Pas faux. Perso je doute toujours du % de joueurs qui attendent réellement un DD plus gros et une sortie HDMI. Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-03-2007 à 10:31:36 |
|
Nan mais arretez de chialer 5 minutes. Le hdmi est prévu sur les premium et core vers juin 2007. suffit d'attendre. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 10:34:19 |
|
uxam Transactions (0) |
|
|
|
Et ba si ça te parait "excessif" ba t'achètes pas et puis c'est tout Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 10:38:25 |
Ca fait 2 ans qu'on le sait Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-03-2007 à 10:44:05 |
LightKyle Transactions (0) | Pour ce prix là ils auraient bien pu coller un lecteur de hd-dvd interne. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi qui me disait que si la console avait un proco plus fin, un lecteur HD DVD intégré ça m'intéresserait mais là....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |