| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
*edit* Message édité par B-S le 24-03-2007 à 13:24:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 13:23:33 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
http://xbox-mag.net/moins-de-bruit [...] 12633.html
Message édité par syntaxx_error le 24-03-2007 à 13:28:52 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'en etais sur, quand mon lecteur a foiré l'autre jour, il etait devenu tout lent et pourtant le jeu fonctionnait a merveille --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pharmajo Transactions (0) | J'espère qu'il y aura une gestion enfin correcte du DD+ des HD-DVD dans la prochaine update.. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le patch est prévu courant avril d'après le lead programer HD-DVD 360.
|
phony Transactions (0) | j'ai une grande tv cathodique
|
C'est pas qu'il est foireux mais il est trop bas. Et pour l'instant le DTS n'est pas supporté. Il est réencodé en DD. Le patch corrigera également ça. Mais vu que le hdmi va sortir, je pense qu'ils vont inclure ça dans un big update DD+DTS+TrueHD s'il savère qu'on aura du hdmi 1.3... Message édité par syntaxx_error le 24-03-2007 à 14:10:07 |
Topic HD SVP ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-03-2007 à 14:07:33 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 14:08:47 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 24-03-2007 à 14:15:16 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est pas réencodé en DTS plein debit ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
phony Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bonjour les amis!!
|
Apolitique Transactions (0) | "Je ne trouve pas de convertisseur/transformateur de 110V vers 220V"
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | Peut-être dans une boutique de jv genre micromania ou scoregames?
Message édité par lombric le 24-03-2007 à 15:12:50 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Impossible a trouver a Micromania ou a Score Games, par contre j'ai trouvé un bloc d'alim dans une boutique a Voltaire mais 80 et le mec est même pas sur que ca marchera, et il ne me le reprendra pas si ca merde... Donc pas trop envie de perdre ma thune... |
Apolitique Transactions (0) | Top 20 soft 360 Europe semaine du 17 mars (source NeoGAF)
Message cité 1 fois Message édité par Apolitique le 24-03-2007 à 15:21:35 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Attention , Les americains pensent souvent que europe = UK , c'est le top anglais |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 24-03-2007 à 15:36:16 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | regardes j'ai édité --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Merci. Je crois que de toutes facons il va falloir les débourser.... Maintenant je veux être sur que ca marchera sur la console US... |
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 24-03-2007 à 15:40:40 |
|
Message édité par totiorip le 24-03-2007 à 15:46:24 |
mentalo Transactions (0) | Bonjour, j'ai reçu un message sur le live pour prevenir que celui ci sera fermé mardi prochain en raison d'une mise a jour et de nouvelles fonctionnalités. En savez vous plus? merci |
mentalo Transactions (0) | Bonjour, j'ai reçu un message sur le live pour prevenir que celui ci sera fermé mardi prochain en raison d'une mise a jour et de nouvelles fonctionnalités. En savez vous plus? merci |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On sait rien là-dessus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mentalo Transactions (0) | ok, j'espère qu'on va avoir une bonne surprise. |
Lis la page précédente du topic |
7oNeRrE- Transactions (0) | bonjour depuis 14h cette aprés midi , j'essaie de connecté ma console a vista . J'avais réussi il y a un mois a le faire mais la c'est mission impossible
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |