| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 19:39:50 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu TT a partir de la wii maintenant.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 24-03-2007 à 20:08:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
steph_d Transactions (0) | Bon ca a du etre dit mille fois mais est ce que quelqu'un sait si le modele limité "elite" sortira avec le cpu en 65 nm ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | personne ne le sait, donc ca n'a pas pu etre dit 1000fois --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jayk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 24-03-2007 à 20:38:17 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:15:11 ![]() ![]() |
Message édité par alb le 24-03-2007 à 22:16:47 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par alb le 24-03-2007 à 22:19:09 |
lombric Transactions (0) | Je me suis amusé à faire une petite vidéo d'un replay de FlatOut 2 PC |
syntaxx_error Transactions (1) | Purée, j'ai eu droit pour la 1er fois en 15 mois à la corruption de mon profil Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-03-2007 à 00:02:13 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | *parano inside* diront certains mais franchement une CM c'est pas de trop effectivement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'ai tout sur CM |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le truc c'est qu'il me faudrait au moins la 512mo car j'ai par exemple plus de 300mo de saves d'oblivion. Bon ok, je pourrais faire du ménage mais bon.
|
titoche Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Profil je laisse sur le DD, sinon faut laisser la CM dans la console et ça fait moche
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | A part ça, j'ai testé avec 1 mois de retard la demo de Viva piñata. Ba c'est bien sympa, j'ai bien accroché. J'avais super bien avancé dans la demo avant qu'un magnifique freeze ne vienne mettre fin à tout ça |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
C'est à se demander effectivement |
Nan mais oblivion c'est comme sur PC, tu peux saver comme un porc quand tu veux, donc fatalement ça devient excessif niveau taille des sauvegardes |
Si tu parles du patch 1.2 qui vient de sortir sur pc, je ne pense pas qu'il soit encore dispo dans une forme adaptée à la 360. J'ai vu aucune news à ce sujet.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Qu'apporte t'il d'ailleurs ce patch? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-03-2007 à 00:23:45 --------------- There's just less in it |
http://www.elderscrolls.com/downlo [...] tes7.htm#8
Message édité par syntaxx_error le 25-03-2007 à 00:24:38 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 25-03-2007 à 00:25:37 |
Tu veux dire dispo sur 360 ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'avais super mal au crane du coup je suis pas sorti pour voir si les dates de fabrication sont acessibles et interessantes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je vais ptete enfin pouvoir finir une quete dans laquelle à la fin on doit rejoindre le chef de la garde dans une auberge, "attendez 2h", ça va faire 3 mois --------------- There's just less in it |
Quite à changer, tu ferais mieux d'attendre une v2.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le HDD 120 et le HDMI ne m'interessent pas, surtout si c'est plus cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Les 35h, tout ça... |
Vi mais vont forcément sortir la premium 20go hdmi pour le meme prix.
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 25-03-2007 à 00:30:04 |
Ah. Bon je regarde de suite !
Message édité par syntaxx_error le 25-03-2007 à 00:43:17 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Peut etre parce que tu as le jeu pal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |