| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 17:31:58 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pourtant jusqu'à maintenant ils en avaient quasiment jamais quand je passais... |
phony Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zangalou Transactions (1) |
c'est pas europe c'est UK et ca date de lundi dernier
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | De toutes facons, je ne veux pas passer pour un "richard" mais acheter une xbox 360 et jouer sur un cathodique c'est un non sens.
Message édité par evilrulez le 24-03-2007 à 18:11:08 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
phony Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | toutes je sais pas, tu es sur le topic 360, la XBOX 360 OUI en VGA.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 18:16:16 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | juste un petit rappel : maintenant quand meg passe dans le coin, c'est TT direct pour ceux qui causent HD Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-03-2007 à 18:16:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ouais, en meme temps si on peut plus répondre à une question HS d'un gars sans se faire TT/BAN c'est un peu dur Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 24-03-2007 à 18:21:35 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sans oublier le popcorn --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ben claques 600 alors --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | si en meme temps vous vivez à coté d'une église c'est normal que vous ne supportiez pas le bruit Message édité par evilrulez le 24-03-2007 à 18:26:53 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je vis en ville et je peu t'assurer que c'est pas gerable un tel bruit pour mes oreilles, surtout que dans mon appart on entend rien de chez rien --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | le probleme vient du fait que ton appart est trop isolé du bruit extérieur. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jigawa Transactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | avec la perceuse ca c'est sur, avec les portes ouvertes tu entendras moins la console déja. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
phony Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ah rien donc --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | bah non --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
frankybanane Transactions (0) | Quelqun ayant Oblivion et le live pourrait tester vite fait voir si le patch est disponible ? Merci
Message cité 4 fois Message édité par frankybanane le 24-03-2007 à 19:28:54 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Il est dispo depuis hier le patch non?
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |