| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 14:58:00 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mouais enfin les "super coups" ya une sacrée tendance à les envoyer en cromosphère même si la gachette à été dosée parfaitement |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce que j'aimerai C que lorsqu'on s'apercoit que le coup risqué est loupé on puisse le cancel ca serai top =) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par tatsui le 11-08-2005 à 15:04:41 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 11-08-2005 à 15:10:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j aimerais aussi un jeu plus avec entrainement, pas comme c est le cas la ou l on gagne des etoile apres des epreuve. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 15:10:11 ![]() ![]() |
Message édité par tatsui le 11-08-2005 à 15:12:10 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhh 500, du temps ou j y etait c etait pas mal.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | cela dit, j ai fait des matchs avec des <500 ki m on eclaté sans utiliser les coup particulier.
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Scrypt Transactions (6) | Il y a des vidéos ou on voit la 360 tourner sur une bonne vieille tv à tube cathodique? |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 11-08-2005 à 17:55:15 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) | Hmmm, jviens de regarder la video de fullauto de l'E3, ça m'a l'air assez marrant bien qu'assez laid (pour du next-gen |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pure tuerie ce jeu Message édité par syntaxx_error le 11-08-2005 à 18:55:52 |
KibitO Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pourquoi il est ou? TT?
Message édité par gaymer's le 11-08-2005 à 19:29:02 |
@chewie Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
6fusion7 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Limited Edition --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Light Edition --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
6fusion7 Transactions (0) | ptin c'était marqué dans la suite du quote, j'ai vraiment la tête dans le cul aujourd'hui |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les deux jeux qui me tentent vraiment sont dans le lineup, ca me fait peur j'espere qu'ils seront bien finis --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
6fusion7 Transactions (0) | pareil, et j'en compte 4 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 7 jeux qui m'interesse dans le lineup
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'en a un que j'attends particulierement au tournant (c'est le cas de le dire), c'est RR6
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
VPS Transactions (0) | ca sort quand en Europe la XBOITE ? yavais une date de sortie mondiale officielle non ? Message édité par VPS le 11-08-2005 à 20:16:54 |
LightKyle Transactions (0) | Je viens de matter les videos de Quake 4, c'est beau mais sans plus je trouve. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
intéresse au point d'acheter neuf à la sortie tout ça ? |
|
Message édité par okiron le 11-08-2005 à 20:29:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |