| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 13:18:12 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) |
Concernant Quake 4, j'en ai rien à battre du mode solo ! Je me suis tellement emmerdé dans DOOM3, d'une force... Message édité par syntaxx_error le 11-08-2005 à 13:19:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | outch le multi de Quake 4 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 13:22:21 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | A noter que le jeu s'appelle Quake 4, pas Quake 4 Arena. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-08-2005 à 13:25:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ah bon tu crois Message édité par syntaxx_error le 11-08-2005 à 13:26:23 |
Certes mais je rapporte ce que disent les mecs du studio. Après les appelations c'est une affaire de marketing !
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Je t'ai fait expres des exemples, ces 2 scenes sont à 25FPS, une avec motion blur, une sans, ce sont exactement les memes, laquelle est la plus fluide et parait la plus réaliste, naturelle et agréable d'après toi ??
|
syntaxx_error Transactions (1) | l'image qui parait la moins agressive et la moins saccadée c'est l'image avec le blur ! Mais bon, avec le blur ça ressemble à rien Message édité par syntaxx_error le 11-08-2005 à 13:54:31 |
Dans ce cas le flou serait créé par notre cerveau, à partir d'un nombre d'image par secondes assez élevé, il ne serait plus nécessaire d'ajouter du motion blur (je ne sais pas si 200FPS serait suffisant cependant ) ...
|
bichoco Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le flou est créé par la persistence rétinienne, et 50fps suffisent largement à ça |
|
Bah ça doit dépendre des personnes, et du mouvement surtout, un objet qui passe très rapidement devant l'écran, à 50FPS tu le verra saccadé ... Suffit de voir la vidéo de PGR3 dans les replays, la vidéo est à 60FPS et pourtant les voiture qui défile sans motion blur sont super saccadée, elles font des bons de 2 metres |
Message édité par syntaxx_error le 11-08-2005 à 13:56:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais ya 2 choses l'affichage et le plus important le temps de reaction. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ca c'est vrai, et un jeu avec un jeu à 30FPS avec motion blur parraitra fluide mais réagira tout aussi "lentement" qu'un jeu à 25FPS ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Heu (désolé à la traine), y aura un port manette compatible Xbox 1 finalement ou pas sur la 360 ? |
Tu t'en remettras ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 11-08-2005 à 14:54:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les services ca va, ce sont les super coups qui gachent tout --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 11-08-2005 à 14:58:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non C bien les coups risqués |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |