| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:15:27 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | UPS vient de recuperer ma xboite, j'espere que la prochaine sera meilleur --------------- A base de popopop |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | attention sony a peut etre payé UPS pour qu'il fournisse des PS3 au lmieu de rendre des 360 revenant de SAV on sait jamais hein ^^ |
Radiohead2113 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quelqu'un a réussis à avoir une image potable dans Orb?
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:52:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 15:58:10 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
comment ça se fait au fait ? c'est énorme 72euros, c'est pas un collector.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Castlevania: Symphony of the Night Review >> 9/10
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Avec un peu de chance le SAV M$ va me renvoyer une zephyr avec le HDMI ~~ --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 16:30:29 ![]()
comment dire...
|
Message édité par v-christophe le 23-03-2007 à 16:52:38 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il me tenterait bien guitar hero 2, ca me changerait de ma guitare, mais a coup sur ca doit te defouler. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-03-2007 à 18:21:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | suffit d'appuyer sur des touches hein --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | c'est à mourir de rire les réactions qui se succèdent sur le topic PS3 depuis hier soir, enfin depuis le gros bide de la console.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
polako123 Transactions (12) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 19:11:55 ![]()
Y a un tres gros topic a ce sujet sur un certain forum anglophone hors charte ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 19:12:20 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Apolitique Transactions (0) | Nouveau trailer de Bioshock :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu parles d'une corvée, on aimerait en faire plus souvent des comme ca. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bolo94 Transactions (0) | bon ben ma console n'arrêtait pas de freezer et j'ai eu les 3 leds rouges alors appel au sav de crosoft et j'attends leur mail et UPS!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
frankybanane Transactions (0) | Bon, j'avais un peu peur, mais je viens de tester Saint Row, et avec la Synchro verticale activée ca reste tout a fait jouable, c'est bonnard |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est clair moi c'est lecontraire j'aimerais bien l'emmenez au resto mais elle veux pas lol (a cause de la gamine rrrrrrr) |
uxam Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 23-03-2007 à 20:19:01 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |