| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Leops33 le 21-03-2007 à 12:08:48 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 12:08:37 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sympa tes vioc. Toi tu piquais dans le porte monnaie de ta mère quand t'étais petit |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ouai ouai, on dit ça |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Surtout que tu peux le tester depuis le PC donc automatiquement. Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 21-03-2007 à 12:29:34 |
Y a peut etre eu du fishing aussi. Mais bon, sur 6 millions d'abonnés, ça reste marginal comme probleme. Mais faut le régler c'est clair |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
The worms Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 13:09:17 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | meme avec un marteau et un burin? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | D'ailleurs elles sont pas sur le disque dur ces informations, mais sur le serveur Donc pour les enlever de ton dd tu débranche ton cable réseau Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-03-2007 à 13:18:41 --------------- There's just less in it |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | A la lecture de ces posts, je ne vois decidmeent que des avantages a utiliser une carte pre-payée ... |
beecher Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | bas j'ai le live depuis le debut de son lancement sur X1 et j'ai toujours eu des prelevement mensuel via cb pour le live et bon c'est tres bien comme ca hein ^^ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
sergek Transactions (0) | bonjour, |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | en quoi c vital de savoir la marque de son lecteur --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par BlinkGT le 21-03-2007 à 14:43:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ah ué d'accord --------------- There's just less in it |
J'ai le meme et c'est une horreur niveau bruit. Le pire de tous Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-03-2007 à 14:46:31 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Par contre ce que jcomprend pas, c'est qu'il faut un minimum de connaissance jpense pour flasher son truc, et le fait de pas savoir quel lecteur on a... bin --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Effectivement mon équation est faussée par la connerie humaine --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |