Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2882531
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-08-2005 à 13:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

En gros, Gabe Newell nous dit qu'il en a rien à branler du multicore et qu'il continuera en cachette à pondre du code en monocore. Bref, du beau gachi de puissance en perspective sur les next gen ... :pfff:

pas grave on a pas besoin de lui sur console  :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 13:58:19  profilanswer

n°2882544
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:02:36  profilanswer

jazzypec a écrit :

je crois qu'au contraire on va s'enfermer de plus en plus dans son "petit train-train" (voir ma réponse sur topic PS3)
c bien beau le concours de grosses bites en termes de matos mais si c pour avoir des jeux blockbuster multi sans originalité à outrance qui exploite 50% d'un matos et un ou deux titres de grande qualité qui sortent en fin de vie d'un console car le dvt a pris 4 à 5 ans .... non merci

de ce que j a iretenu de mes cours d achitchture (informatique) c est que de plus en plus, la puissance d un CPU proviens du compilateur, capable de fair les bon choix. donc indirectement du kit de developement.

c est pourkoi je pense (et je le repete) le multicore sera utilisé de maniere transparante pour les developpeurs du dimanche(gain faible, mais quand meme present), ou super optimisé pour les developpeurs qui veullenet fair honneur a leur logo.

et n oubliont pas que meme en mono proc, la X360 a un core a 3Ghz : presque 3 fois plus rappide que celui de la X1. donc meme en mono utilisation il doit etre possible de fair mieux que sur X1

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2882545
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 14:02:38  profilanswer

jazzypec a écrit :

je crois qu'au contraire on va s'enfermer de plus en plus dans son "petit train-train" (voir ma réponse sur topic PS3)
c bien beau le concours de grosses bites en termes de matos mais si c pour avoir des jeux blockbuster multi sans originalité à outrance qui exploite 50% d'un matos et un ou deux titres de grande qualité qui sortent en fin de vie d'un console car le dvt a pris 4 à 5 ans .... non merci

Nan je suis pas d'accord, y a toujours eu des tournants technologiques ! Que les mecs balisent un peu face au defit qui les attend c'est normal. Par contre refuser en bloc l'évolution du matos c'est du foutage de gueule. A ce moment là on en serait encore avec des consoles disposant de proco à 12Mhz et 1Mo de Ram !

Là MS et Sony leur offrent une plateforme de reve pour pondre des jeux incroyables, ils n'ont plus d'excuses à la non créativité ! C'est un peu trop facile de tout rejeter sur le hardware. Tu m'étonnes qu'ils flippent, ils se disent "merde, va falloir qu'on se remu le fion". En meme temps, je serais dev aujourd'hui je serai super content de ce bouleversement techno en me disant qu'on va pouvoir sortir des jeux encore impensables y a 3 ans ! Qu'ils arretent de pleurnicher et au travail !

Message édité par syntaxx_error le 09-08-2005 à 14:05:18
n°2882555
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 14:03:58  profilanswer

okiron a écrit :

pas grave on a pas besoin de lui sur console  :D

Ouai, je me dis que tout le monde s'enflamme sur ces déclarations, mais bon, lui c'est lui, c'est son avis et rien d'autres, donc faut relativiser, bien qu'il dise des choses vraies.

n°2882567
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:07:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

de ce que j a iretenu de mes cours d achitchture (informatique) c est que de plus en plus, la puissance d un CPU proviens du compilateur, capable de fair les bon choix. donc indirectement du kit de developement.

c est pourkoi je pense (et je le repete) le multicore sera utilisé de maniere transparante pour les developpeurs du dimanche(gain faible, mais quand meme present), ou super optimisé pour les developpeurs qui veullenet fair honneur a leur logo.

et n oubliont pas que meme en mono proc, la X360 a un core a 3Ghz : presque 3 fois plus rappide que celui de la X1. donc meme en mono utilisation il doit etre possible de fair mieux que sur X1

c'était 733mhz la xbox donc c'est plus de 4 fois plus rapide :o
enfin bon c'est plus du tout la même archi non plus

n°2882575
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:10:14  profilanswer

bichoco a écrit :

c'était 733mhz la xbox donc c'est plus de 4 fois plus rapide :o
enfin bon c'est plus du tout la même archi non plus

c estz pour ca que je me suis limité a 3  :D  
je prefere etre en dessous de la verité.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2882597
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:19:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Par contre refuser en bloc l'évolution du matos c'est du foutage de gueule. A ce moment là on en serait encore avec des consoles disposant de proco à 12Mhz et 1Mo de Ram !

si tu es un studio de dev acheté par EA, pas de soucis, si tu es un des derniers mohicans encore un peu indépendant proposant des titres un peu en "marge", un peu moins grand public et consensuel que les autres ... un studio créatif quoi ... le multicore = mort en sursis

syntaxx_error a écrit :

Là MS et Sony leur offrent une plateforme de reve pour pondre des jeux incroyables, ils n'ont plus d'excuses à la non créativité ! C'est un peu trop facile de tout rejeter sur le hardware. Tu m'étonnes qu'ils flippent, ils se disent "merde, va falloir qu'on se remu le fion". En meme temps, je serais dev aujourd'hui je serai super content de ce bouleversement techno en me disant qu'on va pouvoir sortir des jeux encore impensables y a 3 ans ! Qu'ils arretent de pleurnicher et au travail !

avant de penser aux "jeux encore impensables y a 3 ans", il ferait déjà bien de penser aux concepts et titres nouveaux qu'on peut faire aujourd hui ...  

et c'est au contraire un terrible "cadeau" empoisonné qu'offre MS et Sony, les couts seront tels qu'un studio ne pourra plus vivre sans etre rattaché à un éditeur et qui dit main mise de l'éditeur sur les créatifs, dit titres en cascades et multiplateformes pour rentabiliser au dépend de la créativité, et les temps de dev vont etre multiplié, ce qui fera moins de temps pour créer et implémenter des nouvelles features et concepts. la non créativité et la "starac"-isation des JV se confirme bel et bien.

après tout dépend comment on voit un bon jeu ou un "jeu impensable il y a encore 3 ans", entre ICO, nomad soul, BGE, SMB et Doom 3, Far Cry & autres benchmark y a une optique qui est très loin d'etre la même

Message édité par jazzypec le 09-08-2005 à 14:25:08

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2882607
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:22:53  profilanswer

Et dieu crea les kits de developpement [:dawa]

n°2882609
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 14:24:13  profilanswer

jazzypec a écrit :

si tu es un studio de dev acheté par EA, pas de soucis, si tu es un des derniers mohicans encore un peu indépendant proposant des titres un peu en "marge", un peu moins grand public et consensuel que les autres ... un studio créatif quoi ... le multicore = mort en sursis

avant de penser aux "jeux encore impensables y a 3 ans", il ferait déjà bien de penser aux concepts et titres nouveaux qu'on peut faire aujourd hui ...  

et c'est au contraire un terrible "cadeau" empoisonné qu'offre MS et Sony, les couts seront tels qu'un studio ne pourra plus vivre sans etre rattaché à un éditeur et qui dit main mise de l'éditeur sur les créatifs, dit titres en cascades et multiplateformes pour rentabiliser au dépend de la créativité, et les temps de dev vont etre multiplié, ce qui fera moins de temps pour créer et implémenter des nouvelles features et concepts.

Contre exemple avec pas plus tard qu'hier la video ingame de "Project Offset" : les mecs n'ont pas un radi, pas d'éditeur, ils programment dans leur coin dans un appart et nous pondent un truc incroyable. Donc oui c'est possible en étant des petits indépendants sans le fric [:spamafote]...Après c'est une question de talent, de créativité, et de savoir faire technique ! Et oui, ceux qui refuseront de parfaire leur compétences techniques pour prendre le train en marche sont condamnés [:spamafote], argent ou pas argent ! Et comme le dit DarkAngel, y a les dev kit pour aider (MS en tout cas semble mettre le paquet à ce niveau) !

Message édité par syntaxx_error le 09-08-2005 à 14:27:30
n°2882633
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:33:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Contre exemple avec pas plus tard qu'hier la video ingame de "Project Offset" : les mecs n'ont pas un radi, pas d'éditeur, ils programment dans leur coin dans un appart et nous pondent un truc incroyable. Donc oui c'est possible en étant des petits indépendants sans le fric [:spamafote]...Après c'est une question de talent, de créativité, et de savoir faire technique ! Et oui, ceux qui refuseront de parfaire leur compétences techniques pour prendre le train en marche sont condamnés [:spamafote], argent ou pas argent ! Et comme le dit DarkAngel, y a les dev kit pour aider (MS en tout cas semble mettre le paquet à ce niveau) !

wait and see, pour une poignée de projets potables par génération de consoles...combien de sorties monotones, médiocres voir daubiques ... le but est de permettre aux développeurs moyens de pouvoir développer de bon jeu et pas l'inverse ...

et avec les kits de devs ils livrent pas les jeux clé en main non plus ... kit de dev ou pas faire un bon jeu sur une archi de plus en plus complexe, demandera du temps et de l'argent quoi qu'il arrive aussi complet que soit le kit ...

pour créer "Fable" sur une archi proche du PC, il a fallu 4 ans, kit de dev ou non ...

Message édité par jazzypec le 09-08-2005 à 14:37:01

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 14:33:09  profilanswer

n°2882638
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:35:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

heu... dans la vidéo on voit 2 secondes de jeu et ça a pas l'air du tout incroyable, mais bon... [:mouais]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2882639
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:35:58  profilanswer

faut relativiser, c'est evident que les jeux coutent de plus en plus cher à devellopper, et quand au projet offset c'est plus 1 moteur 3D qu'un jeu et d'ailleurs si aucun editeur n'investi un paquet de $ dedans ca n'en deviendra jamais 1, rien que les kits de dev coutent déjà pas mal de pognon... en même temps ca peut prouver qu'une toute petite équipe talentueuse peut s'en sortir mais bon ca reste 1 exception et puis si leur jeux voit ca peut très bien être qu'une daube enrobé dans un super moteur 3D

D'un autre côté, faut pas se leurrer il n'y a jamais eu de liberté totale pour 1 dev sur console, ils ont toujours été controlé par les editeurs/constructeurs, c'était bien plus facile de faire ce qu'on voulait sur micro (aussi bien amiga et cie que pc)

n°2882641
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:36:26  profilanswer

jazzypec a écrit :

wait and see, pour une poignée de projets potables par génération de consoles...combien de sorties monotones, médiocres voir daubiques ... le but est de permettre aux développeurs moyens de pouvoir développer de bon jeu et pas l'inverse ...

et avec les kits de devs ils livrent pas les jeux clé en main non plus ... kit de dev ou pas faire un bon jeu sur une archi de plus en plus complexe, demandera du temps et de l'argent quoi qu'il arrive aussi complet que soit le kit ...

Je suis pas tout a fait d accord, le kit de Dev, s il est bien fait, peut optimiser l utilisation du multicore.  

Mais bon ca fera un jeu potentielement plus rapide mais ca ne changera rien au Gameplay ni au potentiel ludique d un jeu ca c est clair. cela dit, il y a toujours eu des bouses, la difference c est que maintenant elles sont en full 3D DolyDigital 5.1

Message édité par Z_cool le 09-08-2005 à 14:38:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2882647
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:39:24  profilanswer

tiens d ailleur, est ce que l integration de la Stereo a eu une incidence sur les Jeux ?

et le DolbyDigial 5.1 ?

non, parce que c est geré directement par le Kit de Dev.

alors pourkoi n en serait il pas de meme pour les nouvelle technologies ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2882662
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:45:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En gros, Gabe Newell nous dit qu'il en a rien à branler du multicore et qu'il continuera en cachette à pondre du code en monocore. Bref, du beau gachi de puissance en perspective sur les next gen ... :pfff:

C'est pas grave, un petit malin va s'intoduire à l'insu de son plein gré dans le reseau de sa boite, voler le code et l'adapter pour le multicore [:dawa]

n°2882669
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 14:46:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

heu... dans la vidéo on voit 2 secondes de jeu et ça a pas l'air du tout incroyable, mais bon... [:mouais]

Dans le genre blasé de chez blasé, ça fait peur...:/

n°2882670
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:47:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

la vitesse en Ghz n'a rien a voir avec puissance d'un proc
regarde un P4 et un A64
les A64 sont moins rapide en Ghz mais au final ils sont plus performant dans les jeux

n°2882676
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:48:29  profilanswer

darkangel a écrit :

Et dieu crea les kits de developpement [:dawa]

il faut arreter de coire que cela va etre la solution a tout les problemes et que ses kit de developpement vont etre parfait

n°2882680
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:49:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

tiens d ailleur, est ce que l integration de la Stereo a eu une incidence sur les Jeux ?

et le DolbyDigial 5.1 ?

peu etre parce que c'est plus facile a gerer que plusieur core different

n°2882686
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:51:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

et le DolbyDigial 5.1 ?

la gestion de flux audio et le developpement du coeur du jeu sont des choses bien différentes, le kit de dev il va pas te fournir le moteur 3D...

si on compare au cinéma, le matos next gen et un studio de dev indépendant, c comme si tu donnais le matos de georges lucas a une production d'art et d'essais .... bah la prod d'art et d'essais si elle va pas voir la fox ou universal pour pleurer des sous elle met la clé sous la porte.

---------------
n°2882688
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:51:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

Tu mérites un [:diskobeck]
On voit le jeu plus de temps que ça. :o
Perso j'ai trouvé ça beau. :o (et pour que je trouve ça beau, il en faut :d )

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2882689
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 14:52:09  profilanswer

jazzypec a écrit :

pour créer "Fable" sur une archi proche du PC, il a fallu 4 ans, kit de dev ou non ...

Entièrement ok avec toi. Mais bon, le tournant techno qui arrive n'est pas à l'origine de tout ce que tu décrits. La crise du jv est deja là. En même temps, il est trop tot pour dire si ça va etre la cata ou pas, mais deja aujourd'hui sur 12 mois y a très très peu de bons jeux parmi tous ceux qui sortent, et ça ça changera pas avec les next gen. Ceux qui ne pourront pas suivre faute d'argent exploiteront les next gen à 40% en continuant à coder en monocore (rien ne les empeche de le faire visiblement), et puis y aura les autres à coup de moteur Unreal 3...

n°2882690
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:52:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Dans le genre blasé de chez blasé, ça fait peur...:/

bah non, juste que tous les modèles 3d qu'ils font tourner, sur lesquels ils ajoutent une source lumineuse, etc,... on en a rien à foutre, n'importe qui peut faire ça, et le jeu en lui même (si tant est que ce soit bien le jeu et non encore une scène modélisée sous 3ds) on en voit 2 secondes avec un mec qui se fait tirer dessus et tombe d'un rampart avec un décors relativement vide, donc non, c'est pas impressionant [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2882693
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:52:32  profilanswer

dje33 a écrit :

la vitesse en Ghz n'a rien a voir avec puissance d'un proc
regarde un P4 et un A64
les A64 sont moins rapide en Ghz mais au final ils sont plus performant dans les jeux

oui, c est pourca que j ai utilisé le terme rapide, et pas puissant.

enfin comparer un PIII Light 730 a un Power (IBM) a 3Ghz ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2882697
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:53:05  profilanswer

dje33 a écrit :

il faut arreter de coire que cela va etre la solution a tout les problemes et que ses kit de developpement vont etre parfait

sans compter que la prog multicore en est encore relativement à ses débuts...les applis multicores sont loin d'etre grd public pour l'instant

---------------
n°2882698
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:53:16  profilanswer

LightKyle a écrit :

Tu mérites un [:diskobeck]
On voit le jeu plus de temps que ça. :o
Perso j'ai trouvé ça beau. :o (et pour que je trouve ça beau, il en faut :d )

si la vidéo est celle présente sur le site des gars, on voit bien 2 secondes de jeu :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2882699
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 14:53:24  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est pas grave, un petit malin va s'intoduire à l'insu de son plein gré dans le reseau de sa boite, voler le code et l'adapter pour le multicore [:dawa]

:lol:...Et puis Gaby il va pas me faire pleurer, il a un max de blé grace à HL2 et steam, il a de quoi investir pour s'adapter !  :o  

n°2882726
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:03:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

si la vidéo est celle présente sur le site des gars, on voit bien 2 secondes de jeu :D

T'as matté celle qu'il y a en 720p sur xboxyde ? :o
Enfin je dis ça, autant c'est la même j'ai pas vérifié, je suis au boulot. :o
Dedans, on voit un dragon & du fight à l'arc & un chouia à l'épée.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2882736
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:08:43  profilanswer

LightKyle a écrit :

T'as matté celle qu'il y a en 720p sur xboxyde ? :o
Enfin je dis ça, autant c'est la même j'ai pas vérifié, je suis au boulot. :o
Dedans, on voit un dragon & du fight à l'arc & un chouia à l'épée.

non, je viens de vérifier, c'est pas la même ;)
oui, donc on voit un peu plus du jeu dans la 2ème vidéo. ceci dit il n'y a jamais plus d'un méchant à la fois et aucun effet de particules (pas de poussière quand l'orc écrase sa masse par terre,...) donc bon... ça s'annonce assez beau mais c'est pas la grosse claque

---------------
Ma collec de jeux -
n°2882925
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 16:29:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ma p'tite collection de jeux consoles (+tests et screenshots)

/hs
rien à voir mais, de dieu ste liste :ouch: [:wam] tout ça en original et tout?! a fait une putain de liste :o moi qui pensait être un psyko à garder mes 2-3dizaines de jeux sur la baanne du moment [:boidleau]
/hs

n°2883081
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 17:43:02  profilanswer

darkangel a écrit :

/hs
rien à voir mais, de dieu ste liste :ouch: [:wam] tout ça en original et tout?! a fait une putain de liste :o moi qui pensait être un psyko à garder mes 2-3dizaines de jeux sur la baanne du moment [:boidleau]
/hs

oui, tout en original. il manque juste des jeux pc que j'ai pas encore eu le courage de classer ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2883135
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 18:07:29  profilanswer

Xbox 360 Connector Pics Revealed

>> TheInquirer has more pictures of the Xbox 360 from the Siggraph 2005 show. They already showfed us a picture of the Xbox 360 ATI demo last week.
From TheInquirer.net:

Citation :

There are just a few ports on this relatively small console. As you would expect, one of the key connectors is for a power cable You can see this one at the bottom of the picture below.

The yellow cable at the top is a normal 100 bit Ethernet cable that will let you connect your console to the wacky world of the Internet.
The black port and cable next to the LAN cable is a USB port. There may be more on the final unit.

Possibly the most exciting connector is the video out connector. Many people might wonder how will you be able to connect your console on your TV or even a display. It turns out that at this point Xbox 360 can use Composite and S Video out, two standards widely used in the USA. We are sure that the console will come with SCART cable support for European market but we cannot confirm this yet. It's interesting that the Xbox 360 can be connected to VGA displays as the demo unit at Siggraph was using VGA 720P resolution.  

http://pictures.xbox-scene.com/4/xbox360/xboxbackend.jpg

n°2883141
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 18:09:37  profilanswer

X05 event touted for Amsterdam ?
>> From GamesIndustry.biz:

Citation :

McNealy, an analyst at American Technologies Research, commented that "the other big event is expected to be X05 in Amsterdam in early October, where launch titles and hardware are expected to be showcased for developers worldwide."

When contacted, Microsoft UK's rep would not confirm or deny the information in the memo, saying only that a venue for X05 has yet to be announced - but as a well-regarded industry commentator, McNealy's claim certainly carries some weight.

The analyst also stated in his memo that he believes the Xbox 360 next generation console to be on track for its November launch, and the price will be around USD 299, with the option of a 20-gig hard drive at USD 60-99.

Un coffee shop special x360 ça peut etre pas mal [:ddr555]

n°2883201
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-08-2005 à 18:52:56  profilanswer

vous avez remarqué qu'on ne voit jamais le bloc d'alim ? il parait qu'il est exterieur (comme sur GameCube) et enorme :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2883215
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:01:29  profilanswer

Je remarque surtout que les cable en haut de la console c est super debil

n°2883219
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 19:04:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Xbox 360 Connector Pics Revealed

>> TheInquirer has more pictures of the Xbox 360 from the Siggraph 2005 show. They already showfed us a picture of the Xbox 360 ATI demo last week.
From TheInquirer.net:

Citation :

There are just a few ports on this relatively small console. As you would expect, one of the key connectors is for a power cable You can see this one at the bottom of the picture below.

The yellow cable at the top is a normal 100 bit Ethernet cable that will let you connect your console to the wacky world of the Internet.
The black port and cable next to the LAN cable is a USB port. There may be more on the final unit.

Possibly the most exciting connector is the video out connector. Many people might wonder how will you be able to connect your console on your TV or even a display. It turns out that at this point Xbox 360 can use Composite and S Video out, two standards widely used in the USA. We are sure that the console will come with SCART cable support for European market but we cannot confirm this yet. It's interesting that the Xbox 360 can be connected to VGA displays as the demo unit at Siggraph was using VGA 720P resolution.  

[url]http://pictures.xbox-scene.com/4/xbox360/xboxbackend.jpg[/url]

un aspi crotte  [:kakaz_de_cesson77240]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2005 à 19:04:44

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2883220
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:05:01  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

vous avez remarqué qu'on ne voit jamais le bloc d'alim ? il parait qu'il est exterieur (comme sur GameCube) et enorme :/

ben si c'est le truc vert  :D  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2883226
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-08-2005 à 19:08:18  profilanswer

gerbifiant :d

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2883240
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:16:16  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ca m'étonnerait, sur la tof on voit 1 cable d'alim relativement épais typique pc avec 3 pins, l'alim doit être dans la console

d'ailleurs j'aime bien le "small console" de l'article, je sais pas ce qui leur faut  :D

Message édité par bichoco le 09-08-2005 à 19:17:15
n°2883248
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:21:48  profilanswer

Peut être elle est modifiée, et qu'elle fait un tout avec son socle ? Et l'alim serait quand même dans son socle ?

---------------
n°2883272
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:32:25  profilanswer

bichoco a écrit :

ca m'étonnerait, sur la tof on voit 1 cable d'alim relativement épais typique pc avec 3 pins, l'alim doit être dans la console

d'ailleurs j'aime bien le "small console" de l'article, je sais pas ce qui leur faut  :D

clair

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)