| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 13:58:19 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan je suis pas d'accord, y a toujours eu des tournants technologiques ! Que les mecs balisent un peu face au defit qui les attend c'est normal. Par contre refuser en bloc l'évolution du matos c'est du foutage de gueule. A ce moment là on en serait encore avec des consoles disposant de proco à 12Mhz et 1Mo de Ram !
Message édité par syntaxx_error le 09-08-2005 à 14:05:18 |
Ouai, je me dis que tout le monde s'enflamme sur ces déclarations, mais bon, lui c'est lui, c'est son avis et rien d'autres, donc faut relativiser, bien qu'il dise des choses vraies.
|
bichoco Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 09-08-2005 à 14:25:08 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et dieu crea les kits de developpement |
Contre exemple avec pas plus tard qu'hier la video ingame de "Project Offset" : les mecs n'ont pas un radi, pas d'éditeur, ils programment dans leur coin dans un appart et nous pondent un truc incroyable. Donc oui c'est possible en étant des petits indépendants sans le fric Message édité par syntaxx_error le 09-08-2005 à 14:27:30 |
Message édité par jazzypec le 09-08-2005 à 14:37:01 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:33:09 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | faut relativiser, c'est evident que les jeux coutent de plus en plus cher à devellopper, et quand au projet offset c'est plus 1 moteur 3D qu'un jeu et d'ailleurs si aucun editeur n'investi un paquet de $ dedans ca n'en deviendra jamais 1, rien que les kits de dev coutent déjà pas mal de pognon... en même temps ca peut prouver qu'une toute petite équipe talentueuse peut s'en sortir mais bon ca reste 1 exception et puis si leur jeux voit ca peut très bien être qu'une daube enrobé dans un super moteur 3D
|
Message édité par Z_cool le 09-08-2005 à 14:38:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens d ailleur, est ce que l integration de la Stereo a eu une incidence sur les Jeux ?
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Dans le genre blasé de chez blasé, ça fait peur... |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Entièrement ok avec toi. Mais bon, le tournant techno qui arrive n'est pas à l'origine de tout ce que tu décrits. La crise du jv est deja là. En même temps, il est trop tot pour dire si ça va etre la cata ou pas, mais deja aujourd'hui sur 12 mois y a très très peu de bons jeux parmi tous ceux qui sortent, et ça ça changera pas avec les next gen. Ceux qui ne pourront pas suivre faute d'argent exploiteront les next gen à 40% en continuant à coder en monocore (rien ne les empeche de le faire visiblement), et puis y aura les autres à coup de moteur Unreal 3...
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 Connector Pics Revealed
|
syntaxx_error Transactions (1) | X05 event touted for Amsterdam ?
Un coffee shop special x360 ça peut etre pas mal |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous avez remarqué qu'on ne voit jamais le bloc d'alim ? il parait qu'il est exterieur (comme sur GameCube) et enorme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je remarque surtout que les cable en haut de la console c est super debil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2005 à 19:04:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | gerbifiant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 09-08-2005 à 19:17:15 |
LightKyle Transactions (0) | Peut être elle est modifiée, et qu'elle fait un tout avec son socle ? Et l'alim serait quand même dans son socle ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |