| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 22:20:12 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | est-ce que ca marche déjà ? |
biboulMRPN Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] 2&type=mov
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 13-03-2007 à 07:40:08 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | St'une sorte de labyrinthe, avec des tourelles qui tirent, pour l'instant on en sait pas beaucoup plus mais ça promet --------------- There's just less in it |
biboulMRPN Transactions (0) | ca m'attire pas des masses a première vue. On dirait un ancien jeu ou il fallait diriger une boule sur un plateau, y a juste le point de vue qui change. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | je sais pas si c'est deja passé mais voici 3 video de Fable 2 présente par molyneux bon tres ennuyeux quand meme http://www.xbox360france.com/news- [...] v2862.html
exellent lol Message édité par hyptnos le 13-03-2007 à 09:28:56 |
dobeliou Transactions (0) | il a abandonné les promesses de fou pour rendre le kikitoudur aux hardcoresgamers, c'est déja ca... maintenant il essaye de rendre le kikitoudur au fan des sims --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | c clair moi ce qui m'embette c'est qu'il nous impose sa bebette a poil qui ressemble soit disant a un chien allez medor va chercher
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 09:35:52 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | meuh non, il sera a assez proche du premier avec en plus un petit aspec gestion de vie, mais ca va rester un action/aventure/rpg --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | oué et en 20h il sera baclé --------------- There's just less in it |
dobeliou Transactions (0) | ah oué la durée de vie aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon ben Splinter Cell Double Agent j'ai du mal à accrocher --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
beecher Transactions (0) |
Message édité par beecher le 13-03-2007 à 10:21:49 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
beecher Transactions (0) | Moi j'aimais pas les anciens splinter et celui la j'ai adore bien que court |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Je ne connaissais que le premier et je le trouve mieux, plus varié, plus long (dans mes souvenirs mais je me trompe peut etre), et il y avait des missions où l'on pouvait tuer tout le monde également --------------- Design & Graphisme |
beecher Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2007 à 10:53:49 ![]() J'ai vraiment bien aime splinter cell DA |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Je ne connais que SCDA dans cette série, et je l'ai pris parce qu'il y'avait une trame scénaristique plus importante qui donne envie d'incarner Sam Fischer.
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | SCDA, c'est mon premier splinter cell et je dois dire que j'ai pas vraiment accroché...trop de finesse |
biboulMRPN Transactions (0) | bon la question a deja du être posé, mais ca commence a faire long pour moi la : le remboursement des 50 par crosoft, vous l'avez eu en combien de temps? si vous l'avez eu Message édité par biboulMRPN le 13-03-2007 à 11:15:10 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | rien chez moi ça fait plus d'un mois je sais pas si ils vont me rembourser Message édité par Ozmoz le 13-03-2007 à 11:15:51 |
biboulMRPN Transactions (0) | je vais attendre avant le harcelement la ca fais que 2 semaines de plus que ce qui etait annoncé sur le coupon, ca va encore.
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | appel la hotline oui |
lombric Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca c'est cool. On se demande pourquoi elle arrive aussi tard cette demo |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Pour essayer de relancer l'interet des gens pour ce jeu. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
th_vador I need more time!Transactions (0) | c'est quoi l'intérêt de la sortir que sur le marketplace US? |
v-christophe Transactions (1) |
lombric Transactions (0) | non, silver aussi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais mais dispo une semaine après la sortie de la démo pour les Silver. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
v-christophe Transactions (1) | ok thx, vais lancer le dl ce soir |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |