| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 15:36:00 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
experttiger Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Anthx95 Transactions (0) | La SAV Microsoft c'est des ouf, franchement j'ai démonter ma console, çà se voit pas sur la mienne, vu comment le sav a démonter la console avant moi. Je retrouve des morceaux de plastique pété l'autocollant de garantie étair recollé a l'arrache, des pates en plastiques pétés. Bref du grand art. Ca permet de savoir ce qu'avait comme probleme la 360. Car je n'est pas récupérer ma 360, mais une autre et je vois le lecteur qui date de mai 2006 alors que la console est construite en Novembre 2005. Message édité par Anthx95 le 06-03-2007 à 17:08:55 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:23:15 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bah de toute façon, c'est rare que j'ai pas accés à certaines choses. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | P'tite question, pour supprimer le controle parental lorsque l'on a pas le combo (achat d'occas) un formatage du HDD suffit? --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Un patch de sécurité pour la 360
tiens j'avais jamais entendu parler de ce truc! Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 06-03-2007 à 17:49:58 |
syntaxx_error Transactions (1) |
M'avait semblé que la dite faille avait été corrigée en janvier via un mini update.
Message édité par syntaxx_error le 06-03-2007 à 17:55:50 |
Mael_ Transactions (8) | Ils laissent les gens flasher leurs lecteurs DVD pour jouer aux jeux copiés, mais empechent le lancement d'homebrews?
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | tout simplement parce que le flashage lecteur dvd n'est pas le probleme de microsoft c'est pas lui le fabricant du lecteur
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une petite question: |
Sachiel Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tain je suis en train de me dire que si j'ai pas recupéré ma 360 avant le 23 mars, j'irai me prendre une PS3 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Le comble ça serait qu'elle aussi elle claque Message édité par gegere le 06-03-2007 à 18:26:56 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 06-03-2007 à 18:43:54 |
-heat- Transactions (1) | Bon bonne nouvelle pour moi, j'ai appelé Auchan et ils acceptent de me reprendre ma console qui marche mal au bout de 2 jours... je vais donc faire un échange standard, mais j'espère que je vais pas retomber sur une console foireuse lol ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
-heat- Transactions (1) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | MOi je vais louper graw2 mais c'est exprès il ne m'interesse pas plus que cela juste pour live pour jouer avec des potes c'est tout donc hors de question que je le paie plein pot meme si j'ai 10 de reduc |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | New screen mass effetct (la meme chose avec un petit AA ce serait vraiment le top Message cité 4 fois Message édité par totiorip le 06-03-2007 à 21:07:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais haaaan
Grillé bordaÿl à 1 seconde près Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-03-2007 à 21:07:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est hyper fin --------------- There's just less in it |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
-heat- Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Joli Mass Effect |
NSXMan Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | je dirais plutot un jolie effet de masse ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |