| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-03-2007 à 00:27:12 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:24:11 ![]() ![]() |
Botty38 Transactions (0) | 360 garantie 2 ans meme si c marqué 1 dans la notice. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
La garantie est de deux ans edit : grillé Message édité par Hugo Drax le 03-03-2007 à 00:25:59 --------------- Design & Graphisme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2007 à 00:30:53 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je vous l'avez bien dit qu'il était moche Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-03-2007 à 00:33:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) | J'ai une 360 depuis peu de temps (un peu plus de deux semaines) et une dizaine de jeux. J'étais conscient du nombre de retour en SAV de la console et je me disais que ça allait bien me tomber dessus avec la chance que j'ai... ben "étrangement" aucun soucis depuis que je l'ai, aucun problème de console ni de cd de jeu, je continue à croiser les doigts |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | merci à tous pour vos feeds... après l'avoir redémarré, aucun problème à signaler, donc affaire à suivre. si elle doit crever, qu'elle le fasse dans sa période de garantie alors...
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 01:14:38 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-03-2007 à 01:23:30 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Eifersucht CoastTransactions (0) |
|
Tu déconnectes le profil connecté et tu sélectionnes "connexion au live" ou un truc du genre. Normalement ça doit te proposer d'entrer ton @ mail et ton mot de passe pour retrouver ton GT (je suppose vu que je ne l'ai jamais fait)
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=46173
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | l'ambiance à l'air bien soignée, ça me fait penser au film La cité des enfants perdus Message édité par Hugo Drax le 03-03-2007 à 12:12:37 --------------- Design & Graphisme |
PaysanD'Ariege Transactions (0) |
|
Le tearing de ouf Sinon ça a l'air sympa Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 03-03-2007 à 12:36:38 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le topic officiel ici aussi:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi, je crois qu'on bat des records là Message édité par syntaxx_error le 03-03-2007 à 12:50:44 |
PaysanD'Ariege Transactions (0) | c'est quoi le tearing ? pour ma part je n'ai rien remarqué de bizarre ni dans dead rising ni dans cette vidéo ... |
|
PaysanD'Ariege Transactions (0) | non non je n'ai jamais vu cela dans dead rising en tout cas (pourtant je l'ai retourné dans tous les sens celui la) , je vais rematter la video ... Message édité par PaysanD'Ariege le 03-03-2007 à 13:10:45 |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) |
Il n'y a plus qu'a attendre le chèque de l'assurance J'ai testé mes 2 consoles chez mon revendeur. Il n'y a que l'alim de grillée, les consoles fonctionne très bien J'ai donc pris contact avec le support Microsoft, il envoie 2 nouvelles alim dans les 10 jours. Et comme c'est ma première demande d'échange, je ne dois pas envoyé les alim. |
polista Transactions (0) | Bioshock a l'air vraiment pas mal, graphiquement c'est impressionnant |
Bonnes nouvelle pour tes 360 ! |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Y a pas mal de jeux qui sont passés à 29 (graw, pgr3....) |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | une de rerechange |
T'as plus qu'à faire croire à l'assurance que tes 360 ont cramé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 09:50:07 ![]()
far cry a 20 |
tiger855 Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ya un switch dans les livebox? |
tiger855 Transactions (0) | la livebox est relié par usb sur mon pc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |