| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
scapman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 18:53:03 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui, je viens de trouver la video de BF Bad company aussi, je savais pas qu'il y en avait un autre de prévu. On va voir ce que donne cette video |
hassidoo Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BanditFlo Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai essayer sur xbox , je suis vraiment, mais alors bcp trop habitué a la manette PS pour pes, je crois qu'une demi decenie sur cette derniere y est pour quelque chose. |
polako123 Transactions (12) | La manette xbox360 on s'y fait, et je la trouve même plus agréable pour jouer maintenant Au début j'était un peu dérouté aussi, surtout sur PES Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 01-03-2007 à 23:19:24 |
Message édité par BlinkGT le 01-03-2007 à 23:23:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 23:28:56 ![]() ![]() |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Trailer GTA4 le 29 mars prochain: http://www.rockstargames.com/IV/ Ben... Voilà, c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-03-2007 à 00:29:16 |
syntaxx_error Transactions (1) | Mass Effect en démo au GDC
Ca va chier |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai hâte de voir ça en mouvement |
syntaxx_error Transactions (1) | Ceci dit y a deja eu des video ingame du jeu. Grosse claque. Donc ça ne peut qu'etre pire vu que le developpement à bien progressé depuis la dernière fois. Moi c'est THE jeu que j'attends le plus avec Alan Wake pour 2007. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le jeu pour lequel j'ai acheté ma télé HD --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Moi il me fait ni chaud ni froid ce jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 02-03-2007 à 00:40:02 |
syntaxx_error Transactions (1) |
1) Faut aimer la SF
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 02-03-2007 à 00:38:28 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
scapman Transactions (0) | J'ai relier ma 360 et mon PC par WiFi et c'est impec pour ecouter ma zic mais on m'a dit que la 360 ne lirait mes films que si ils sont .wmv !
|
bluewaave Transactions (0) | Bonjour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lombric Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ton GT et ton profil ne doivent plus être relier ou un truc dans ce genre, zarb --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bluewaave Transactions (0) |
Message édité par bluewaave le 02-03-2007 à 01:43:19 |
|
lombric Transactions (0) | Les questions relatives au xbox live et à la hd innondaient le topic et par là même rendaient les discussions et questions relatives à la console ou aux jeux difficiles.
|
Message édité par BanditFlo le 02-03-2007 à 02:01:42 |
dobeliou Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelques images de The Club, le prochain jeu de Bizarre Creations (PGR)
--------------- Ma collec de jeux - |
-heat- Transactions (1) | Dites petite question d'un novice qui va bientot acquérir cette jolie console, le xbox live c'est payant ? si oui combien par mois ?? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 2 new too human screens (the arlesienne qui sortira |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 02-03-2007 à 09:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |