| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bozodu95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 13:16:22 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | lost planet/tombe raider/pes6/le seigneur des anneaux/oblivion/r6 vegas/cod3
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syntaxx_error Transactions (1) | Et encore, il manque pas mal de jeux dans ta liste |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bioshock pour Aout 2007
|
bozodu95 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 01-03-2007 à 14:02:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:01:43 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Je suis un peu manchot je crois, mais il est ou le topic SAV de la 360, je trouve rien avec la recherche... |
lombric Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En lisant les 10 dernières pages je dirai qu'il est ici --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
le design est vraiment superbe --------------- NNiD: Sylfurd |
lombric Transactions (0) | c'est clair, les combinaisons sont carrément top |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'espere qu'on pourra faire un perso potable, aps comme dans oblivion |
syntaxx_error Transactions (1) | La demo Armored Core 4 est dispo sur marketplace jap
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
J'avais gardé mon DD vu que j'avais testé sans et j'avais quand même mon bel anneau de la mort qui tue. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Elle a rendu l'âme ta console aussi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs la tienne Kiki t'avais pas dit qu'elle était mourante à un moment ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Elle m'a fait une crise de neige bleu sur les texture + perte du signal sur mon moniteur (écran qui s'éteint et se rallume).
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah un p'tit coup de fièvre, quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle va faire une rechute un de ces 4, je lui fais confiance Message édité par KikitheKing le 01-03-2007 à 16:35:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le seul problème que j'ai eu avec ma 1ère 360 ça a été direct SAV (au bout de 3 mois seulement... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah j'avais presque pareil, je pouvais jouer 2 minutes dans le meilleur des cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai jamais vu une console autant freezer que cette 360 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | perte de signal cela m'arrive moi mais seulement au demarrage
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Call of Juarez sur 360
Message édité par frankybanane le 01-03-2007 à 17:48:37 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
frankybanane Transactions (0) |
|
scapman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |