| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 15:56:34 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 28-02-2007 à 15:59:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : elle est sur le MP US seulement, donc ça doit bien être la version américaine. Message édité par BlinkGT le 28-02-2007 à 16:05:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il n'est pas encore sortie labas ? ou alors ils sortent une demo maintenant en espérant relancer les ventes. |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'aime bien :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-02-2007 à 16:16:41 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:16:16 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
A ok. A ce sujet, il est en place le bridage multi gamertag FR+JAP+US ? Ou peut-on encore dl des demos sur le market US ?
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
J'ai regardé hier et je l'ai pas vu, c'est sur le MP Fr?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | D'ailleurs chapeau a 2K7, ils ont resussit a bien retranscire la palette des emotions d'un spectateur de baseball, on commence par un "c'est quoi ce truc, pour finir par |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
scapman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 28-02-2007 à 19:26:56 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | mais cela sera du silver |
polako123 Transactions (12) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Me semble que dans les options de vos comptes hotmail vous pouvez modifier le pays de residence. Apres il faut aussi creer un gamertag us qui pointe vers cette adresse. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le plus simple ca reste de créer l'adresse directement depuis l'interface 360. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | plutot sur xbox.com, ca permet de taper plus vite |
polako123 Transactions (12) | En y pensant, faudrait que je me créer un autre compte pour jouer sur le live gratos |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | ouais, mais il l'a déjà utilisé non son mois? on a autant de mois gratos qu'on veut? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
4 GT = 4 mois de Live gratos.
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah oui a chaque compte que tu crées.
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ah je ne savais pas |
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon, je viens d'installer windows media player 11 exprès pour pouvoir lire des divx via tversity, mais ca ne fonctionne pas quand même : avant l'installation de ce dernier, la console me disait que ce format de fichier n'était pas supporté (en cherchant à lire un divx donc), tandis que maintenant, après l'installation du wmp11, elle me met que "la connexion avec l'ordinateur a été perdue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |