| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 23:41:30 ![]() ![]() |
bozodu95 Transactions (0) | Salut quelqu'un pourrait m'aider je viens de m'acheter la 360 + 1 full hd sharp mais je n'arrive pas a connecté ma 360 en hd car sur mon Sharp il ya pas les entréé verte et bleu du cable hd 360.Comment je fait ?Merci |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as acheté une premium? si c'est une core ben c'est un malheureux cable av que tu as. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
biloute67 Transactions (13) | ce n'est pas sur que ta connectique accepte le full hd en entrée excepté le hdmi bien sur... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
BanditFlo Transactions (0) | Ca s'achète des facades "d'origine" , blanches , parceque je vais bientot téléphoner à Microsoft pour faire marcher la garantie (ouais elle est morte |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un prob connu ça Message édité par KikitheKing le 01-03-2007 à 02:00:10 |
BanditFlo Transactions (0) | Donc il vont me la prendre ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça devrait pas poser de prob, quand tu appeleras le SAV, pose leur la question Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-03-2007 à 02:03:02 |
Anthx95 Transactions (0) | Sur ma première, la porte c'est cassée et j'ai pas appeller microsoft pour autant.
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 02:17:46 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
C'est pris en garantie, tout du moins ils s'en foutent vu que quand j'ai envoyé la mienne, j'avais le même problème et ils m'ont renvoyé une autre console avec une autre facade.
|
jumbaii Transactions (5) | Je viens d'acheter SCDA, franchement je suis déçus, au moindre mouvement de caméra, l'image se déchire, p****n de Vsynch de M Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 01-03-2007 à 09:25:58 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui oui c'est ça, pas de YUV "direct" sur les XD1 ... |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est quoi ton sharp ? Comme le dit WipeOut, et si c'est un XD1, il faut utiliser le cable adaptateur UYV et le brancher sur l'entrée VGA, puis sélectionner dans les option de l'OSD "Component". Message édité par syntaxx_error le 01-03-2007 à 09:51:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Aye ma titine est mourrue |
jumbaii Transactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Register for Games for Windows Live beta
Message édité par syntaxx_error le 01-03-2007 à 10:45:08 |
Aragorn79 Transactions (0) | Je souhaite acheter une xbox 360 essentiellement pour son mediacenter qui sera connecté à mon PC sous Vista.
|
Le pad sans fil 360 n'est pas basé sur la techno wifi. Non, la premium ne comprend pas l'adaptateur wifi. Oui la 360 marche impec avec Vista Media Center.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 01-03-2007 à 10:49:40 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | La manette sans fil n'est-elle pas reliée en Bluetooth plutôt ? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
meidhi Transactions (2) | J'ai toujours entendu que c'etait une manette WIFI...La manette Bluetooth,c'est celle de la PS3...
|
Exactement, rien à voir avec du wifi ou de la dent bleue, c'est un techo sans fil 2.4ghz proprio.
|
biboulMRPN Transactions (0) | deux questions avant envoi au SAV, parce que la elle a defini rendu l'ame je crois. |
Meme avec les 3 diodes rouges il est pas possible de faire marcher le "eject" ? |
biboulMRPN Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bin moi je peux |
nononath1 Transactions (62) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | bah j'ai enlevé le HDD, tous les cables j'ai retourné la console et l'ai remise a l'endroit: elle est reparti....faut pas être pressé pour jouer quoi |
C'est deja ça si elle remarche |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bozodu95 Transactions (0) | Salut les Gars et merci.J'ai enfin trouvé l'adaptateur vga-->yuv qui etait caché dans le carton du Sharp mdr.Bon sinon ok pour sa mais pour le son je branche quoi?Ou ?Etc merci |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bozodu95 Transactions (0) | Oui mais je n'y trouve rien.Sa sert a rien de me passé sa mais merci quand meme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |