| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 02:34:51 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | http://www.youtube.com/watch?v=IEH [...] ed&search=
Message édité par B1LouTouF le 28-02-2007 à 02:45:16 --------------- FeedBack |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
beecher Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | merci a tous ceux qui m'ont repondu hier!
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ca parait clairement au dessus de PGR au niveau des effets, mais au niveau sensation de conduite, le premier Juiced m'avait vraiment pas scotché, je m'étais très très vite lassé, alors j'espere vraiment qu'il y aura du mieux ici! Message édité par mike_mike le 28-02-2007 à 10:13:09 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Excellent on va pouvoir se la jouer Dominic Toretto |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | perso je trouve les décors moins réussi, décors moins polygonés, textures mions fines, et qques problèmes d'éclairage --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:34:39 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso j'aime pas l'ambiance sonore de ces screens |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et la maniabilité a pas l'air super |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | C'est surtout les chutes de framerate qui sont inquietantes sur ces screens! Message édité par mike_mike le 28-02-2007 à 10:47:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vous parle pas des temps de chargement Message édité par KikitheKing le 28-02-2007 à 10:49:14 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | après avoir revu des screens de pgr3, je le trouve vraiment pas du meme niveau Message édité par Sylfurd le 28-02-2007 à 11:00:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Rober_le_Perver Transactions (0) | c'est horrible la démo de pgr 3 Message édité par Rober_le_Perver le 28-02-2007 à 10:59:48 |
syntaxx_error Transactions (1) | Images de Bioshock
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah là c'est pire niveau textures et éclairage du décor, c'est bien mieux chez pgr 3
Message édité par Sylfurd le 28-02-2007 à 11:02:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
Rober_le_Perver Transactions (0) | j'aime pas la lumière dans la deuxième screen |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bwai mais au moins elle est pas bugguée ni incohérente comme dnas les screens de juiced Message édité par Sylfurd le 28-02-2007 à 11:09:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En même temps comparer sérieusement des screens d'un jeu en dev, et des screens d'un jeu fini, faut avoir le cerveau en cours de dev également. |
darkangel C2FFATransactions (0) | la vue extérieure de son véhicule dans pgr3 est par ailleurs vraiment imonde. Je ne juge pas par rapport à ce screen, mais par rapport à ce que je vois sur la tv Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 28-02-2007 à 11:19:25 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'était juste pour dire que ces screens de juiced n'ont vraiment pas grand chose d'exceptionnel et qu la x360 a eu bien mieux et va avori bien mieux
ça s'appelle du motion blur --------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ce jeu continue à m'intriguer ... mais quasi aucune news à se mettre sous la dent alors qu'il est prévu pour le 15 mai aux states (et le 15 mars par Alapage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la démo de l'E3 ou GDC ou je sais pu quoi avait l'air bien naze --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan c'était mieux quand meme mais le gameplay et animations avaient l'air bien naze Message édité par Sylfurd le 28-02-2007 à 12:03:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-02-2007 à 12:36:09 |
hassidoo Transactions (0) | et pis en mars sort la ps3 donc faut attendre un peu pour une autre killer app sur Xbox |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
beecher Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 28-02-2007 à 12:39:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ici t'as pas intéret à te planter d'une virgule sinon t'as les vigies qui te tombent dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |