| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:33:19 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est pour éviter de torcher un peu trop vite CrackDown. Et puis pour 2 c'est tout à fait correct comme jeu.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) | Il y a vraiment des oufs ici a ce que je vois. Message édité par Anthx95 le 27-02-2007 à 17:36:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | le film est vraiment bien par contre
|
|
Et ya pas mal de jeu à 14/19 dans les micromama alors si ils les reprennent 12 à chaque fois, ya moins de se faire plaisir à très petit prix |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | bas j'aime bien aussi regarder en meme temps qu'elle y en a qui sont sympa |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:45:22 ![]() ![]() |
PhilGos Gamertag : SkyPhilTransactions (0) |
|
Bah c'est super gamin mais ça détend tellement c'est facile Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-02-2007 à 17:48:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelqu'un a eu l'occase de tester les ventilos whisper ? |
PaysanD'Ariege Transactions (0) | lu ! y 'aura une demo pour C&C III sur le Live |
syntaxx_error Transactions (1) | Shadowrun : premières impressions
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | J'ai constaté un petit problème sur ma XBox 360 depuis son remplacement par le SAV.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Half Life 2 : Orange Box en images
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi, ça a l'air de bien poutrer. Autant HL2, j'ai trouvé ça moyen sur pc (j'ai pas retrouvé le trip du 1) et j'ai aucune envie de le refaire sur 360, autant portal ça peut etre bien marrant Message édité par syntaxx_error le 27-02-2007 à 22:18:12 |
darkangel C2FFATransactions (0) | je fais joujou avec teversity la, j'adore miam. me mntrait preque un pc pour si c'était pas si cher |
darkangel C2FFATransactions (0) | pis la qualité est terrible en fait, je pensais pas |
syntaxx_error Transactions (1) | T'es sous quel OS ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | sur xp sp2, par contre j'ai quelques problèmes pour lui faire bouffer du divx |
hassidoo Transactions (0) |
Message édité par hassidoo le 28-02-2007 à 00:31:32 |
bluewaave Transactions (0) | Bonsoir |
hassidoo Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Guitar Hero II reporté !
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas c'est beau --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hassidoo Transactions (0) | je trouve ca moche que ce soit ps3 ou xboite |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | "Moche" ? T'es sûr ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Anthx95 Transactions (0) | J'aime bien les jeux moche comme çà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |