| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
experttiger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:15:35 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est quoi cette épidémie. Ca en devient pas crédible Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-02-2007 à 14:21:31 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
La 360 est une console DRM, jetable, avec date limite de conso Message édité par syntaxx_error le 27-02-2007 à 14:20:38 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | vous me faires peur là....
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
experttiger Transactions (0) |
|
experttiger Transactions (0) | alors cest gratiut ou pas car de la reunion pfiuu la note sinon
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | c'est rassurant! la console jetable est née |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ma methode pour faire remarcher ma console...
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 27-02-2007 à 14:33:47 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:33:02 ![]() ![]() |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | chez moi je l'ai fait hier soir... la premiere fois j'ai tenu 30mn sous GRAW2, elle a remerdé et je l'ai resecoué et j'ai pu jouer 1h30 a Gear of wars sans probleme. Puis je suis allé me couché donc j'aurai peut-etre une surprise ce soir |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les lecteurs HDDVD ne sont plus en rupture visiblement (y en avait 2 dans le leclerc du coin, c'est qu'il y en a partout --------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelles vidéos pour The Darkness:
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | Au micromania de mon quartier samedi le vendeur me faisait son numéro pour essayer de m'en fourguer 1. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Anthx95 Transactions (0) | J'espère pour lui qu'elle vat pas prendre le bateau. |
dobeliou Transactions (0) | ma xbox 1 je la soulevais de 10cm sur le coté gauche et je la laissais retomber... ca marchait a tout les coups --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | N'empeche je verrais bien ce sondage sur le topic : Votre 360 a-t-elle déjà été en SAV ? :
Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-02-2007 à 15:56:23 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Le probleme c'est que tu vas avoir tout un tas de vote troll sur les 3 premières questions. Bref... |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
|
Entre GOW et Crackdown/Beta halo 3 ça va etre dur labas Message édité par syntaxx_error le 27-02-2007 à 16:31:19 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | un truc completement HS (désolé je trouve pas la cat ou poster):
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 27-02-2007 à 17:12:36 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je dirai non car sur la même porteuse. |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) | Non |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |